Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DAoC : Reboot à chaque coup
Elesias Bon, Wolfenstein, Medal of Honor, et tous les autres jeux online marchent nickel, sauf DAOC qui plante dès que j'ai fini de télécharger après avoir sélectionné mon perso.

C'est dû à ma GeForce 2 car le jeu marche nickel (mais à deux images/secondes) avec le chipset graphique intégré à la carte mère.

J'ai essayé avec les Detonator 27.42, 27.20, et je suis revenu aux drivers officiels, les 23.11. Rien n'y fait, et le support technique ne trouve rien.

Des génies parmi vous ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elesias Bon, Wolfenstein, Medal of Honor, et tous les autres jeux online marchent nickel, sauf DAOC qui plante dès que j'ai fini de télécharger après avoir sélectionné mon perso.

C'est dû à ma GeForce 2 car le jeu marche nickel (mais à deux images/secondes) avec le chipset graphique intégré à la carte mère.

J'ai essayé avec les Detonator 27.42, 27.20, et je suis revenu aux drivers officiels, les 23.11. Rien n'y fait, et le support technique ne trouve rien.

Des génies parmi vous ? ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)