Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un jeu online pour passer le temps :)
fluff

HypnosS a écrit a écrit :

:??:  
 
 




 
le cheat, il suffit que tu lises les forums officiels, et les bugs c'est du vécu


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fluff

HypnosS a écrit a écrit :

:??:  
 
 




 
le cheat, il suffit que tu lises les forums officiels, et les bugs c'est du vécu

HypnosS Dark Age of Camelot
benzzz mettez vous d'accord les gars :)
 
rien d'autre?
 
au fait c'est quoi le non du jeu? je connais pas les initiale :0 en fait, je connais rien moi :(
HypnosS :??:  
 

Fluff a écrit a écrit :

 
 
Ya du cheat et au moindre probleme, c'est 4 a 5 jours d'attente pour qu'un gm s'occupe de toi
Sinon ben c'est vrai que 10 euro c'est pas trop cher quand tu peux y jouer  



fluff

HypnosS a écrit a écrit :

 
y'a mieux mais payant comme DAoC ;) 32? 1mois gratuit et 10?/mois ensuite, mais c un bouffe temps faut dire, mais bon comme c payant, ya une "maintenance", pas de cheat, etc etc...  




 
Ya du cheat et au moindre probleme, c'est 4 a 5 jours d'attente pour qu'un gm s'occupe de toi
Sinon ben c'est vrai que 10 euro c'est pas trop cher quand tu peux y jouer

HypnosS

benzzz a écrit a écrit :

rien de plus terrible?
 
j'avais essayer a ces debut, c'était pas terrible, y'a pas mieux?  




y'a mieux mais payant comme DAoC ;) 32? 1mois gratuit et 10?/mois ensuite, mais c un bouffe temps faut dire, mais bon comme c payant, ya une "maintenance", pas de cheat, etc etc...

benzzz rien de plus terrible?
 
j'avais essayer a ces debut, c'était pas terrible, y'a pas mieux?
@chewie La quatrieme prophetie.
www.goa.com
benzzz salut !
 
Je me fait chier et je cherche un bn petit jeu online gratuit si possible, et plutot genre RPG... ne me conseillez pas counter strike ou autre, j'ai deja donné :)
 
un RPG classique avec plein de monde, vous avez ça?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR