mézeu je veux Soul Calibur putain impossible de le trouver en neuf, et en occase non plus d'ailleurs :cry:
krasu
excellent lien pour les jeux tops :hello:
loubkt
soulcalibur
msr
le mans
f 355
virtua tennis 2
crazy taxi 1&2
tony hawk 2
sega rally 2
ce sont les jeux ke je possède et ca dépote
MaestroBoy
sadistyk a écrit a écrit :
ouais faut ke je choppe soolkaliburne mon rip est pas stable
le mien non plus n'est pas terrible,donc si t'as une petite adresse sympa,mail stp :D
MaestroBoy
RN113 a écrit a écrit :
CvS2
MvC2
third strike
y sont terribles ces jeux(surtout third strike) mais faut un pad ascii sinon le plaisir n'est pas total malheureusement :(
RN113
CvS2
MvC2
third strike
Nawhak
oyé oyé LeMakisar a parlé :sleep:
Je n'ai jamais évoqué le terme de révélation en parlant de GT3, j'ai juste dis que je préférais GT3 à F355.
Et libre a toi de trouver GT "tout pourri". Personnellement je m'en fous grave.
LeMakisar
oyé les gens le messie est arrivé : GT :sleep:
Nawhak
GT3/F355 : j'ai les 2, F355 est excellent mais je prefere quand meme largement GT3.
Et ceux qui critiquent GT : :na:
DOA2 : cai bo, les meufs ont des gros seins, mais c est tout. C est très loin d'un C&S2
LeMakisar
c3po a écrit a écrit :
Citation :
quel jeux DC dois je HT ?????
tu dois vraiment les ht? :heink: :heink:
ca c'est une supoer remarque, qui rappelle pourquoi Sega a coulé tiens :sweat:
Sinon moi j'ai capcom vs SNK PRO :fuck: Mais y me manque tjrs DOA2 (LE ptet ?) et surtout, Soul Calibur ... pis capcom vs snk 2 j'aurais bien aimé l'avoir en import et pas sur un Verbatim mais bon ... :(
Sinon pour ceux qui critiquent F355 : :fuck: :fuck: :fuck: Marre des petits cons qui ont été lobotomisés par GT, c tout pourri ca on dirait qu'ils ont vu dieu en jouant à GT :lol: genre la révélation :lol: :lol: