Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de son à Aquanox.
Profil supprimé ok ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ok ok
igor j'ai pas encore trop jouer (je l'ai depuis hier),  donc je peux pas te dire. (et puis le peu de fois ou je l'ai lance, j'essayais de resoudre le pb).
Par contre graphiquement, il est magnifique.

igor a écrit a écrit :

J'ai un pb bizarre avec Aquanox. Dés que je lance le jeux, il me configure 2 HPs à la place de 4. Pourtant dans le menu, j'ai bien choisis 4Hps. La ou cela devient chiant, c'est que si je change de jeux, je suis obligé de réactiver mes 4 Hps dans le surround Mixer. (SBlive + ACS54 sous XP, AquanoxV1.17)
QQ a t'il eu ce pb??  

j'peu pas t'aideer, mais le jeu il est bien?

igor up
igor J'ai un pb bizarre avec Aquanox. Dés que je lance le jeux, il me configure 2 HPs à la place de 4. Pourtant dans le menu, j'ai bien choisis 4Hps. La ou cela devient chiant, c'est que si je change de jeux, je suis obligé de réactiver mes 4 Hps dans le surround Mixer. (SBlive + ACS54 sous XP, AquanoxV1.17)
QQ a t'il eu ce pb??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)