mais qd vont ils s'arreter ??
vivement rambo 12 :D
Zangalou
lyonelthebest a écrit a écrit :
vous mettez quoicomme paramtre sur WMP car moi j'ai une image toutes les 30 sec maislamusique nickel
c que ta connexion est trop lente
Zangalou
Quand on tape salut dans le jeu le personnage fait un ti coucou
lyonelthebest
vous mettez quoicomme paramtre sur WMP car moi j'ai une image toutes les 30 sec maislamusique nickel
fluff
zangalou a écrit a écrit :
Bon jai regardé la vidéo 30mn d'affilé et jpeux vous dire qu c super, jai vu des personnes faire de la magie devant la caméra et les couleurs tuent !!!!! aussi c trop fort un perso c placé juste devant et un fait un salut avec sa main, puis il c mis a montrer du doigt et a faire un clin d'oeil enfin un perso c mis a rigoler, c vraiment fort
Tu risques de te trouver mal si tu joues a daoc
lyonelthebest
j'ai la musique mais pas l'image je suis deg j'entends qu'il declenche une magie la :cry: :cry: :cry:
Zangalou
Bon jai regardé la vidéo 30mn d'affilé et jpeux vous dire qu c super, jai vu des personnes faire de la magie devant la caméra et les couleurs tuent !!!!! aussi c trop fort un perso c placé juste devant et un fait un salut avec sa main, puis il c mis a montrer du doigt et a faire un clin d'oeil enfin un perso c mis a rigoler, c vraiment fort
meulator
:love: :love: RHOLALA, c'est une bête d'idée ca!! :love: :love:
bozo le clown
mais c genial dit moi, un gamin qui dor et un chevalier qui strafe de temps en temps :D