Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appel aux génies !!!
cuuuuuuuush ou demande a un pote de te preter un lecteur et installe le su celui la.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cuuuuuuuush ou demande a un pote de te preter un lecteur et installe le su celui la.
Beegee

@Dindonsauvage@ a écrit a écrit :

J'en ai marre g tout essayé !!!! :fou: G acheté civilisation CTP2 et l'install plante à 54 pr cent a chaque fois . Comme g acheté le jeu à la fnac je suis gentillement retourné les voirs et y ont reussit à installer le jeu ss pb sur leur PC ss XP . Je rentre chez moi degouté et je reinstalle win 98 parce qu' il commencait à rendre l'ame ce vieux débris et je me disais que peut-etre il allait s'installer après . TU PARLES !!! G tout mis : les drivers les plus récents , directX 8.1 , drivers 4in1 4.37 , installation en prenant soin de ne laisser qu'explorer et systray en processus et g meme changé la taille de l'écran de bureau entre les installs pour voir ce que ca donnait . J'oubliais g desinstaller les drivers de mes divers cartes et tenter l'install du jeu par dessus pour voir s'il n'y avait pas un conflit avec les drivers mais rien y fait ... :cry:  :gun: SVP, AIDEZ MOI à resoudre cette merdasse  :gun:  :gun: Merci d'avance ...  

si c bien l'install du jeu qui merde, c le CD qui est abimé un peu a un endroit précis (ou saleté), et donc ton lecteur cd a du mal (et celui de la fnac a reussi a le lire, lui, ce qui est possible). -> change de cd ;)

@Dindonsauvage@ J'en ai marre g tout essayé !!!! :fou: G acheté civilisation CTP2 et l'install plante à 54 pr cent a chaque fois . Comme g acheté le jeu à la fnac je suis gentillement retourné les voirs et y ont reussit à installer le jeu ss pb sur leur PC ss XP . Je rentre chez moi degouté et je reinstalle win 98 parce qu' il commencait à rendre l'ame ce vieux débris et je me disais que peut-etre il allait s'installer après . TU PARLES !!! G tout mis : les drivers les plus récents , directX 8.1 , drivers 4in1 4.37 , installation en prenant soin de ne laisser qu'explorer et systray en processus et g meme changé la taille de l'écran de bureau entre les installs pour voir ce que ca donnait . J'oubliais g desinstaller les drivers de mes divers cartes et tenter l'install du jeu par dessus pour voir s'il n'y avait pas un conflit avec les drivers mais rien y fait ... :cry:  :gun: SVP, AIDEZ MOI à resoudre cette merdasse  :gun:  :gun: Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)