Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mohaa marche pas !!!!! :(
extasique achète la version francaise et tout rentrera ds lordre.. et si t vrmt povre com ya 2 CD et kon peut jouer avec un seul des 2, tu le partage avec un poto  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
extasique achète la version francaise et tout rentrera ds lordre.. et si t vrmt povre com ya 2 CD et kon peut jouer avec un seul des 2, tu le partage avec un poto  :lol:
vachefolle

olive2000 a écrit a écrit :

Attention ce forum n'aime pas les pirates .

Un plus l'aide n'est pas génial quand on poste quelque chose de sérieux on obtient en général aucune réponse.

Plus on est grossier et plus on aura de réponse...

Mais ils n'aiment pas les pirates et tout ce qui touche au warez. On se demande qui sont vraiment les responsable de ce forum.   :eek2:  :eek2:  :bounce:  

:heink:

Olive2000 Attention ce forum n'aime pas les pirates .

Un plus l'aide n'est pas génial quand on poste quelque chose de sérieux on obtient en général aucune réponse.

Plus on est grossier et plus on aura de réponse...

Mais ils n'aiment pas les pirates et tout ce qui touche au warez. On se demande qui sont vraiment les responsable de ce forum.   :eek2:  :eek2:  :bounce:
reith la poste  :gun:  

attention il y a des voleurs...
bozo le clown tolerable avant la sortie vf, mais plus maintenant :non:
phalanxr pas classe !
vachefolle

nico95 a écrit a écrit :

jai essaye les detonator 23.12, 27.42 et 21.83 et tjs pareil.
Les textures sont ttes bizarres et c carrement injouable. Pr info, jai une version US dl sur edonkey, je me demande si ca vient pas de ca.
Si kelkun a eu le meme probleme, hesitez surtout pas!!!!!  

jai une version US dl sur edonkey
 :gun:

nico95 jai essaye les detonator 23.12, 27.42 et 21.83 et tjs pareil.
Les textures sont ttes bizarres et c carrement injouable. Pr info, jai une version US dl sur edonkey, je me demande si ca vient pas de ca.
Si kelkun a eu le meme probleme, hesitez surtout pas!!!!!
crisflo prends les 22.40 il marche bien avec mohaa
nico95 Kel malheur!!!!!
Le jeu sinstalle nickel mais lorske je le lance, les graphismes sont tout pourris: les textures sont noir et jaune, c injouable.
Alors kel probleme: probleme de driver (detonator 23.11) ou probleme du jeu lui-meme????
Ke ts les possesseurs de cette balle de jeu m'aide svp, ca a lair tellement bon !!!!!!!
 :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)