Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bonus serious 2?? je suis sur qu'y a un truc bien délire...(1er nv)
dofor oké merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dofor oké merci!
Space

dofor a écrit a écrit :

j'ai pas vu ceux là c où? :)  




 
c dans le 2ieme monde,juste avant la fin de l affrontement du 2nd boss.
faut tirer dans l oeil (éclairé) d une statue.

---neo---

Gamecube a écrit a écrit :

tu ecrit le mot MENTAL en sautent sur les lettres  :)
 
 :hello:  




 
je suis con!! j'ai essayé 25 fois d'écrire serious alors que les lettres mental étaient en surbrillance;.. :pt1cable:

dofor

space a écrit a écrit :

.........et tu obtiens un zolie coeur de 200 points.
 
SS2 comporte plein de niveau caché comme le niveau avec plein de mini  ou gros monstres ou le niveau avec la salle ou on assiste au tournage (camera,eclairage et tout) de Serious Sam 1 avec le boss de fin.   delirant !!!!  



j'ai pas vu ceux là c où? :)

THE REAL Wassabi sinon apres le monde des petit
quand il faut activer 2interrupteur dans les pirramide pour aller dans le monde du erpent
sur la pirramide de droite ya  tt en haut
2YEUX si l on tire dessus ta un kamikaze de 50metre qui apparait et qui lache une armure en explosants :)
Space .........et tu obtiens un zolie coeur de 200 points.
 
SS2 comporte plein de niveau caché comme le niveau avec plein de mini  ou gros monstres ou le niveau avec la salle ou on assiste au tournage (camera,eclairage et tout) de Serious Sam 1 avec le boss de fin.   delirant !!!!
GameCube tu ecrit le mot MENTAL en sautent sur les lettres  :)
 
 :hello:
---neo--- je pense que vous avez trouvé dans le premier nv la salle secrète de mental a l'intérieur du temple.
c une salle avec qu quadrillage par terre et avec des lettres : les lettres formant le mot mental sont en surbrillance. seulement il y a aussi les lettres pour former le mot serious et je suis sur su'il y a un truc a faire mais j'arrive pas a trouver!! :pt1cable:  
 
qqn a deja fait qqc ??? :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)