Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PS2] J'ai joué a Wipeout Fusion...
Special K

susmab a écrit a écrit :

susmab was here :D  

Et ça va, tu te plais ici ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Special K

susmab a écrit a écrit :

susmab was here :D  

Et ça va, tu te plais ici ? :)

Susmab susmab was here :D
CrowFix

WipEout a écrit a écrit :

ben c tetdeiench, on y peut rien  

oui, irrécupérable notre toutou national! :sol:

WipEout

Special K a écrit a écrit :

N'importe quoi, je suis le premier à dire quand un jeu est aliasé ou pas, mais là franchement ça ne gêne absolument pas, ce n'est vraiment détectable que dans la ligne droite des stands. De là à dire que ça empêche de bien distinguer les virages, il faut être de sacrée mauvaise foi je crois.  

ben c tetdeiench, on y peut rien

THE REAL PAPAOURS :heink:
CrowFix

Ryan a écrit a écrit :

to the 3nd world :o  

to the 3rd world ;)

Special K N'importe quoi, je suis le premier à dire quand un jeu est aliasé ou pas, mais là franchement ça ne gêne absolument pas, ce n'est vraiment détectable que dans la ligne droite des stands. De là à dire que ça empêche de bien distinguer les virages, il faut être de sacrée mauvaise foi je crois.
alph-one welcome to the real world ! :ouch:
Nawhak :sleep:
Ryan

@chewie a écrit a écrit :

welcome :D  

to the 3nd world :o

@chewie welcome :D
Tetedeiench Tiens, juste pour les faire suer : vous etes tous d'accord qu'un circuit de Wipeout C tout en nuances, en courbes légères ( vu la facon de piloter un de leurs engins... ) .

Bon ben maintenant, si vous savez ce qu'est l'aliasing, vous imaginez la gueule du jeu.
Ryan [PS2 SUX quand meme]

*Clap 1er*

...

coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Tetedeiench Juster pour dire que ceux qui disaient que dans le feu de l'action on ne voyait pas l'aliasing : allez remballer vos paquets et dire bonjour a mémé : ca scintille de partout tellement ca aliase, on a meme du mal a distinguer certains virages...

Comme en plus les decors sont "relativement" fouillés ( a savoir une paire de tours sur le coté), c'est abjectement laid.

Non la ca stigmatise tout sur le non-potentiel graphique de cette console.

Rien a rajouter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)