Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QUAKE3] Je trouve plus aucun serveur internet avec refresh :(
DrWatson

jfcaremel a écrit a écrit :

si c ça : je viens de jouer : fait plusieurs refresh  

ça marche avec 10 refresh [:olimou]

t'es un chef  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrWatson

si c ça : je viens de jouer : fait plusieurs refresh  

ça marche avec 10 refresh [:olimou]

t'es un chef  :sol:

jfcaremel si c ça : je viens de jouer : fait plusieurs refresh
DrWatson j'ai mis la maj 1.31 mais je sais pas si c'est de ça que tu parles
jfcaremel la j'ai relis la version de base 1.11, mias ça me la deja fait il y 3-4 mois, apres avoir update

JF
jfcaremel Nan ça doit venir du serveur central...

t'as quelle version de quake 3 ?
DrWatson

Ben ouais / j'ai commence avec Quake2, c'est-a-dire il y a 3ans a peu pres, en 56K ... Je viens de replonger avec Quake 3, mais maintenant j'ai l'ADSL :D  

pareil quake 3 je l'avais aussi mais pas en légal :D

je veux dire ça fait combien de temps que y joues sur le net ? Ca t'a déjà fait ça ?

jfcaremel Je me suis longtemps appele captain iglo, mais j'ai change pour herbert leonard :-)
DrWatson Pourtant tout à l'heure j'ai vu plein de serveurs mais une seule fois et puis plus rien. Je pensais que ça venait de moi :/
jfcaremel Ben ouais / j'ai commence avec Quake2, c'est-a-dire il y a 3ans a peu pres, en 56K ... Je viens de replonger avec Quake 3, mais maintenant j'ai l'ADSL :D
DrWatson

Ben pour moi c pareil : des serveurs cet apres-midi, et la a l'instant, rien ...

Qqn sait qqch ??

JF  

ça fait longtemps que tu joues sur le net ?

jfcaremel Ben pour moi c pareil : des serveurs cet apres-midi, et la a l'instant, rien ...

Qqn sait qqch ??

JF
DrWatson J'ai commandé ce jeu pour jouer sur le net, je el reçois hier, je me connecte sans pb sur le net il me trouve plein de serveurs et là depuis ce soir, il ne me trouve rien, j'ai donc téléchargé le dernier patch, mais ça ne change rien.

J'suis trop deg  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)