Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DC]Qui a testé le nouveau DreamSnes ?
Falconpage

nykko a écrit a écrit :

Et vous recrutez qui ?!  :ange:  

On recrute des passionnés de jeux vidéos pous poster des news, tests, previews ...

On est en contact avec des gens comme Microsoft .... Avec qui l'on a de bon contacts (c'est dingue comme ils sont gentil quand un site parle de la XBox !).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage

nykko a écrit a écrit :

Et vous recrutez qui ?!  :ange:  

On recrute des passionnés de jeux vidéos pous poster des news, tests, previews ...

On est en contact avec des gens comme Microsoft .... Avec qui l'on a de bon contacts (c'est dingue comme ils sont gentil quand un site parle de la XBox !).

Nykko Pas essayé les sauvegardes... j'ai mis les CD à la poubelle tellement c'est lent  :fou:
Stanleypetersen <HS :D>
Il y aurait de serieux problèmes de sauvegarde avec cette version 0.95 :(
Nykko Et vous recrutez qui ?!  :ange:
Falconpage Bon ben je vais pas l'utliser alors ...

Sinon game-france.com ouvre le 01/03/2002 : c'est un site sur les jeux vidéos.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo]

Nykko Au fait Falconpage, c'est quoi game-france ?? J'ai fait mon curieux  :D  mais faut un pass pour entrer   :(  !
Nykko Super Castlevania 4 saccade vraiment (aspirine  :(  ) et Castlevania Dracula X heu... pareil... c'est lent et quasi injouable !
Falconpage Bon alors après plusieurs tests : ça donne quoi ? Castlevania devient jouable où c'est encore une grosse galère ?
Nykko Merci stanleypetersen !

Mais quelle déception... c'est beaucoup trop lent pour être vraiment intéressant. Tant pis !
christof_brujah

stanleypetersen a écrit a écrit :

T dur là, y a quand même une nette amélioration au niveau  vitesse. Ca devient tout à fait jouable pour les rpg en tout cas.  
Moi j'en suis plutôt content de cette nouvelle mouture, même si bien sur elle n'est pas encore parfaite :)  

pour les rpg peut être mais pour les jeux de plateforme ou de combat ( dbz ou street fighter 2 ) et ben c a chier

Stanleypetersen

stanleypetersen a écrit a écrit :

Tu peux les mettre sur un autre CD, à la racine.  

Et puis là je dis des conneries, il faut le mettre dans un repertoire "roms", désolé si je t'ai fait perdre 1 CD nykko :jap:

Stanleypetersen T dur là, y a quand même une nette amélioration au niveau  vitesse. Ca devient tout à fait jouable pour les rpg en tout cas.  
Moi j'en suis plutôt content de cette nouvelle mouture, même si bien sur elle n'est pas encore parfaite :)
christof_brujah il est a chier, déjà chez moi l'image tremble a mort ( pas sur mon 19 pouce....sur ce dernier y a un effet de scanline ) et puis ca rame autant que l'ancienne version, mario world est injouable....bref j'ai niké deux cd pour rien :fou:
Stanleypetersen Tu peux les mettre sur un autre CD, à la racine.
Nykko J'ai gravé l'image Nero... mais ou je mets les roms vu que c'est gravé en Disc at once ?? :??:
Stanleypetersen Apparement il y a eu de réels progrés au niveau vitesse, et y a deja un petit test ici :
http://dcemu.consolemul.com/
pablo el picaso Bon j'ai ete intrigué par le speed improvement
C pas encore du 100 pour 100 ( koi ke je me souviens plus de la vitesse des jeux sur snes) mais c franchement pas mal
Je vous conseille de tester

allez sur www.dcemulation.com , dreamsnes est deja en image pour disc juggler donc pas a se faire chier ( g testé celle de nero mais marche pas) donc prenez disc juggler (ou la suis sur ke si je me relis c pas du tout francais)

Voila bon ben vais jouer a mario all star
See ya
dofor This time, we actually do have some speed improvements,
dofor

pinpin06 a écrit a écrit :

non...po testé, j aimerai bien savoir si il est plus rapide...allez! que quelqu un sarifie un CD pour le bien de l humanité ! ;)  

ben vazi toi...

pinpin06 non...po testé, j aimerai bien savoir si il est plus rapide...allez! que quelqu un sarifie un CD pour le bien de l humanité ! ;)
Plouf02 y marke po si la vitesse a ete ameliore :/
nick59 il ya la 0.95 maintenant  :) :

http://mc.pp.se/dc/dreamsnes/
Plouf02 j'ai la 0.94 je sais po si y'en a eut des autres ms bon rapidite d'emu po atteinte a 100% donc ca saccade.
Sinon no pb a part ca :/
nick59 J'ai pas le temps de tester là  :(  ,alors si quelqu'un l 'a fait qu'il donne ses premieres impressions  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)