Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Chwa Critik] NGC powaaa
CrowFix le tout est de savoir si tu veux acheter tes jeux en vpc ou si préfère aller dans n'importe quelle boutique et les avoir directement sous les yeux pour faire ton choix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix le tout est de savoir si tu veux acheter tes jeux en vpc ou si préfère aller dans n'importe quelle boutique et les avoir directement sous les yeux pour faire ton choix.
methanol oki merci pour l'info je pense que je vais craquer pourl'ensemble gcube et gba noire (je refourgerais ma bleue) :hello:
Falconpage Tu as quand même les jeux bien plus tôt en VO et au même prix qu'en France.

Contacts Angel18 il a procédé comme toi pour l'avoir.
bfg

cameleflom a écrit a écrit :

j'ai la possibilitee d'avoir une gamecube us au prix d'achat par l'intermediaire d'un ami qui part demain

est ce que c'est un bon chwa de la prendre maintenant ou pas (a "l'aube" de la sortie euro), de plus la console va t elle pouvoir passee la douane sans prob  :??:

merci d'avance  :hello:  

Perso je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine de l'import.  
Si j'étais dans ta situation à moins de 3 mois de la sortie euro j'attendrais peut-être encore un peus ... Surtout que le 60herz est intégré.

methanol j'ai la possibilitee d'avoir une gamecube us au prix d'achat par l'intermediaire d'un ami qui part demain

est ce que c'est un bon chwa de la prendre maintenant ou pas (a "l'aube" de la sortie euro), de plus la console va t elle pouvoir passee la douane sans prob  :??:

merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)