ok si on se croise... mais tu n'était pas là vendredi soir, ni samedi soir, ni ce soir .
ah pi j'ai enfin mon deck à 60 cartes :D
vendredi soir : GameCube :D
Samedi soir : sortie
Dimanche soir : j'y etais a 21h30 mais pas longtps :)
chev_alier
ok si on se croise... mais tu n'était pas là vendredi soir, ni samedi soir, ni ce soir .
ah pi j'ai enfin mon deck à 60 cartes :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier le 06-05-2002 à 01:11:18--[/jfdsdjhfuetppo]
ChrisFox
Chevalier kan tu veux pr ta prochaine branleee :D
chev_alier
Si moi... et j'ai déjà passé mon 2ème compte... à quelqu'un de perséverant, il arrive à jouer correctement maintenant.
obe
bon ben je vois que plus personne lit ce topic :(
obe
snif
aller kk1 d otres ?
c kan meme con tout ca pask ils ont arreter la creation de comptes :(
psychoflo
ouaip désolé mais c'est ça, beaucoup de mes comptes un peu partout sur le net (sites d'enchères, mails, boutiques) utilisent les mêmes log/pass
et comme pour Meg ma confiance a quand même des limites , je le passe à personne
sinon je t'aurais filé mon compte tranquillement
obe
oups
tu veux pas me donner le code paske tout tes mails ont le meme code c ca ?
groumpf
meme si je te promets de pas tout hacker avec ton code ?
bon non ok :(
obe
arf
tu veux pa
psychoflo
a priori c'est pas possible sans le jeu
j'ai pas vraiment envie de le dl à nouveau donc désolé, mais si qq1 trouve un moyen je lacherai mon compte sans pb (j'avais à peu près 25000 cartes je crois)
obe
alors verdict pshycoflo ?
tu peux ou tu peux pas ? :)
obe
ben je veux bien !
tout ce que tu veux je suis pret a tout !
heu non pas ca :p
fait au mieux et fait moi parvenir les infos je serais content :)
psychoflo
si on n'est pas obligé de réinstaller le jeu pour changer de pass je veux bien te filer mon compte (et y'a pas que de la merde dessus)
ça m'avait pas mal gavé de jouer finalement (j'ai quand même fait un deck full premium qui était pas mal du tout)
obe
c est pour ca que je voudrais tester la beta moi :)
aller siouplait !
yen a bien un parmis vous qui y joue pas et qui pourrait me passer son login/pass !
RN113
non
Toxin
Honnêtement il y en a parmi vous qui comptent ACHETER des cartes VIRTUELLES ?
obe
a oui c est vrai il faut que tu reinstall le jeu pour ca c est galere je comprends ...
alors ? kk1 d otre ??
s il vous plait !
je veux pouvoir glander sur magic online :D
Meganne
bah euh franchement j'ai po eu le temps et chuis pô prête de l'avoir en ce moment... de réinstalller et tout et tout ça prends du temps...:(
chev_alier > sisi détrompe toi ils ont servi tes posts mais je n'avais pas assez de temps pour absorber et maitriser toutes les subtilités surtout ke sur le online ce sont plutôt des joueurs aguerris donc laisse béton :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]
obe
d ailleurs si kk1 d otre que meganne a desintalle et qu il est pret a me filer son log pass pour que je puisse tester ... et bien vous etes le bien venu !