Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Thème Park world + win XP marche po aidez moi.
rideinpeace Je les ai contactés voilà ce qu'ils m'ont répondus."Bonjour,
Nous sommes désolés mas le jeu Theme Parl World ne fonctionne pas correctement avec Windows XP."     SUPER!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rideinpeace Je les ai contactés voilà ce qu'ils m'ont répondus."Bonjour,
Nous sommes désolés mas le jeu Theme Parl World ne fonctionne pas correctement avec Windows XP."     SUPER!!!!!!!!!
rideinpeace Enfet d'origine il est à 2.0 chez moi , donc g essayé à 1.1 mais rien à faire j'ai entrevu le dino et hop ça retourne à win. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Pkoi ont ils pas prévu un patch pour win XP!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:
Thekeke2

rideinpeace a écrit a écrit :

JE viens de voir il y a un patch 1.1 et 2.0 les avez vous essayé  

nop

rideinpeace JE viens de voir il y a un patch 1.1 et 2.0 les avez vous essayé
rideinpeace Oui mais ça marche po(win95 & 98 pb)win 2000 pareil que XP  tu pourrais me donner le lien avec win 2000.
Thekeke2 pareil pour Roller Coaster Tycoon (il n'y a qu'un patch pour win 2000 a ma connaissance...).

As tu essayé clique droit sur l'icone et dans "propriétés" tu as "compatibilité" (je crois car je l'ai pas devant moi...)
rideinpeace Up!!!!!
rideinpeace des que je démarre à un des chargements il retourne sous win? Que faire y'a t'il un patch?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rideinpeace--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)