Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec Project64 1.4 !!!
Falconpage Oui faut un bon processeur pour avoir un son parfait > 1 GHz ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Oui faut un bon processeur pour avoir un son parfait > 1 GHz ...
Kurupt http://forum.hardware.fr/icones/config.gif
tetsuo t'as quoi comme config aussi?
Kurupt Euh, j'ai win98se, une moins bonne config que vous mais j'ai le son, lent et saccadé mais present...
tetsuo ok j'attends ta réponse  :)
Falconpage Bon même config que toi, il faudrait que je puisse faire des tests sous Win98 ... Dès que je peux (je sais pas quand là) je test.
tetsuo g une sound blaster live de base et directx 8.1
Falconpage Tu as essayé tous les plugins livrés avec ?  
As tu essayer celui ou on peut régler le cache ? (essais avec plusieurs réglage).

Tu as quoi comme carte son ? Version de directx ?
tetsuo oui g essayé avec le 1.3 mais c pareil c d'ailleurs pour ça que g mis le 1.4
Falconpage Ben j'ai testé que sous Xp moi sinon as tu essayé avec Project64 1.3 car celui-ci est parfois plus compatible que le dernier sur certains jeux.
tetsuo g 512 mo de mémoire vive, et j'émule mario kart 64, sur xp tt marche nickel c ss 98 que ça bugue le son !
Falconpage Tu as combien de mémoire dans ton système ? Et quel jeu émules tu ?
tetsuo oui g fait ça mais malheureusement le son ne marche tjrs pas !  :sweat:
Kurupt oui, et tu vas dans options/paramètres et tu selectionnes ce plugin dans la partie plugin Audio (son)
tetsuo tjrs pas de son! il faut bien le mettre dans le repertoire plugin le .dll?!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo--[/jfdsdjhfuetppo]

spouloungani http://www.emulation64.com/modules [...] oad&sid=25

Voila qui devrait faire ton bonheur !!
tetsuo ok merci à toi, il faut que je le dl, t'aurais pas une petite adresse?
Kurupt Bin non, t'as PJ64, donc je te file le nom du meilleur plugin son de PJ64
tetsuo c pas un plugin pour ultra hle?
Kurupt Verifie si t'as bien le plugin: Azimer's Audio v0.20 (Driver Rev 1.0)
tetsuo Voilà je suis sous win 98 avec un duron 850 et geforce 1 ddr et detonator XP 23.11 pour win 98, project 64 émule très bien l'image, mais pas du tt le son! Pourtant qd je suis ss win XP project 64 marche tres bien !!
qd je regarde le nbre de fps ss win 98 je constate qu'il est grand (par rapport à celui d'xp), je conclus qu'il n'émule mm pas le son.
Avez vous une solution ou un autre émulateur nintendo 64 aussi fort que project 64 mais qui marcherait mieux avec ma config?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)