Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : medal of honnor et le net
lordkv

Oliver 34 a écrit a écrit :

dans la vf acheté hier, quand je commence une partie single player, le jeu bascule sur une connexion internet automatqiuement, quel est ce bordel because souris invalide par la suite!!!!!!!!!!  

alt+tab et tu reprend le jeu, ça me l'a fait quelques fois aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordkv

Oliver 34 a écrit a écrit :

dans la vf acheté hier, quand je commence une partie single player, le jeu bascule sur une connexion internet automatqiuement, quel est ce bordel because souris invalide par la suite!!!!!!!!!!  

alt+tab et tu reprend le jeu, ça me l'a fait quelques fois aussi.

mcflyjr Va dans la config internet,et clike sur ne jamais etablir de connection.
Prodigy Bah j'ai essayé et ça n'a pas voulu. Pi quand bien même, je veux un patch euro moi, j'ai payé le jeu, j'ai pas à faire de manips merdeuses pour pouvoir y jouer  :fou:  

Prodigy
Kassad Apparement on peut installer le patch 1.1 sur la VF avec la meme manip que pour la w***z...
Prodigy Bienvenue dans les miracles de la version 1.0.  

Fait comme tout le monde, prend ton mal en patience, et attends le patch 1.1  :sarcastic:  

Prodigy
Oliver 34 dans la vf acheté hier, quand je commence une partie single player, le jeu bascule sur une connexion internet automatqiuement, quel est ce bordel because souris invalide par la suite!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)