Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème fs 2002 en réseau!!
mugen007 ba quand je clque sur multijoueurs, connecter, il me ferme fs 2002 et me mets une fenetre en disant que fs 2002 à provoqué une erreur et me demande si je veux envoyer un rapport d erreur à microsoft, mais rien de +, je sais meme pas de quelle erreur il s'agit!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mugen007 ba quand je clque sur multijoueurs, connecter, il me ferme fs 2002 et me mets une fenetre en disant que fs 2002 à provoqué une erreur et me demande si je veux envoyer un rapport d erreur à microsoft, mais rien de +, je sais meme pas de quelle erreur il s'agit!!
fabcool je peux po vraiment t'aider il marche parfait en lan mais si tu donnais plus d'infos... ça serait mieux pour les autres...
mugen007 Voilà, je n'arruve tout simplement pas à me connecter, fs 2002 se ferme et il me dit que fs 2002 à généré une erreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)