Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob graphique sur FF8
Romn Bon, moi j'ai tout reformter, tous mes jeux marchent nikel, y a que cette merde de FF8 là qui vient faire chier, avec ses couleurs qui deconnent et ses ligne horizontale !!! Pffffff.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Bon, moi j'ai tout reformter, tous mes jeux marchent nikel, y a que cette merde de FF8 là qui vient faire chier, avec ses couleurs qui deconnent et ses ligne horizontale !!! Pffffff.
rody83 De toutes façons, c'est pas très grave, j'ai fini le jeu en long en large et en travers sur mon ancien PC (un Amd K6-2 350 Mhz avec une Elsa Victory 2), où ça marchait mieux (!!!) qu'avec ma config actuelle... C'est dommage que Square n'est pas amélioré les graphismes par rapport au jeu Playstation, il manquait que ça pour faire de ce très bon jeu un superbe jeu (avis personnel). ;)
Romn J'ai installé le patch, he ben j'ai toujours des couleurs de merde !!!
Au fait Rody83, moi aussi j'ai des lignes horizontales.
rody83 Moi j'ai un prob moins grave mais des traits apparaissent en travers du menu (horizontaux). J'ai une ATI Radoen All In Wonder. ;)
Romn Merci
wakko Il te faut une carte qui gere les textures paletise pour jouer avec l'acceleration materielle, et les GeForce ne gere pas ca je crois... ma bonne vieille i740 le faisait :D

Sinon y'a un patch special GeForce pour FF8 disponible sur le site de Joystick
Romn Moui, bon, boah.
Romn :??:
Romn :bounce:  :cry:  :lol:  :pt1cable:
Romn :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Romn Ben les machins beta que tu m'a spassé, 23. qqchose  :??:
Lemminkainen cest koi tes drivers video deja?
Romn :hello:  Alors, voilà, dans le jeu j'ai des couleurs n'importe koi, du vert, du rose, du blanc a la place d'autre couleurs, les menus sont en gris avec un degradé jusqu'au vert pomme en passant par le ros ( :na: ). Dans la config du jeu j'ai "texture palétisé 8 bits : Echec".
Alors j'ai une Prophet 2 MX 400, win 2k, directx 8.1, et euh, velà.
Aidez moi s'iou plait, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)