Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un pote me file NFS5 est t'il bien ?(Vieux jeu inside)
Prodigy Bah le 3 c le meilleur, le plus fun, le plus speed, le plus jouissif. Le 5 est bien, mais c limite de la simu, et NFS n'a jamais été très bon dans son aspect simu, je trouve (la conduite c'est quand même du gros à peu près).

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy Bah le 3 c le meilleur, le plus fun, le plus speed, le plus jouissif. Le 5 est bien, mais c limite de la simu, et NFS n'a jamais été très bon dans son aspect simu, je trouve (la conduite c'est quand même du gros à peu près).

Prodigy
Sebastino29

Prodigy a écrit a écrit :

Bien mais il vaut pas le 4, et encore moins le 3.

Prodigy  

C'ets quoi se bordel moins bien que le nfs 3.

Prodigy Bien mais il vaut pas le 4, et encore moins le 3.

Prodigy
Pnar

sebastino29 a écrit a écrit :

J'adore les porches je vais donc l'échanger contre mon Midtown Madness 2.

Au faite je croyais qu'il y avait aussi des Ferrari?

Et comparé au nfs 3, il est comment?(Graphisme, jouabilité)...

Et comparé au nfs 4 car je trouve que le nfs4 il étais asser dur pour piloter les voitures.  

oui, échange le vite. ia pas photo.
sinon, nfs5 bien supérieur aux versions précédentes
Par contre, je te conseille en complément un bon colin mac rae rally2, car il y a plus d'action

Sebastino29 J'adore les porche je vais donc l'échanger contre mon Midtown Madness 2.

Au faite je croyais qu'il y avait aussi des Ferrari?

Et comparé au nfs 3, il est comment?(Graphisme, jouabilité)...

Et comparé au nfs 4 car je trouve que le nfs4 il étais asser dur pour piloter les voitures.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo]

Romn Si, il est vachement bien  :love:  :love: . IL est très varié, avec près de 80 voitures, donc, ça va, niveau circuit, boah, y en a qd même une petite variété.
Et si t'aime pas les Porches maintenant tu trouve tout ce que tu veux comme voiture (Ferrari, Corvette,...)
bicoun Faut vachement aimer les porsches car il n'y a rien d'autre. Pers, je le trouve bon et beau (voitures ou décors).
dofor oui très sympa !
vsfa NFS  alias Porsche 2000.
Il est excellent tu veux dire.
Pour un "vieux" jeu, il n'a pas trop vieilli justement.
Franchement bon.
@chewie Culte!
Sebastino29 Vos avis please?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)