Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je v acheter myst 3
Leg9

Mavo a écrit a écrit :

Euh il est tout simplement mieux que les autres, bon ok il est plus facile, mais il est génial, plus beau, cé en 360 degré, les animation sont très belle!!!!!!!!!!!  J'en veux un quatrième :D  

'Spèce de graphiste va! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9

Mavo a écrit a écrit :

Euh il est tout simplement mieux que les autres, bon ok il est plus facile, mais il est génial, plus beau, cé en 360 degré, les animation sont très belle!!!!!!!!!!!  J'en veux un quatrième :D  

'Spèce de graphiste va! :D

bistou tien c en 4cd, g tjrs cru que ce jeu etait en 3cd...
bistou çà par contre c cool, le dernier jeu auquel on a joué ensemnble c gabriel night 1 qd il est sortit ça fait un bail
Pnar il est très bien et c une bonne suite à la série.

si tu as une copine, c le type de jeu auquel vous pouvez jouer à 2.
mavo Euh il est tout simplement mieux que les autres, bon ok il est plus facile, mais il est génial, plus beau, cé en 360 degré, les animation sont très belle!!!!!!!!!!!  J'en veux un quatrième :D
bistou pas glop ... ça vaut pas le coup pour jouer 20h  :(
Tetragrammaton IHVH Ben Myst3 est bien mais il est très court (torché en 15-16 heures en prenant son temps)
bistou

kao a écrit a écrit :

bha c'est bô, tu peux même bouger pendant les cinématique

Mais l'intérêt/jouabilité est limited "click, click ahh zut mauvais click, bon click clock ahhh cool un bon click..."

Zoup :hello:  

en fait la video et les screens m'ont fait craquer mais le prob c que g pas essayé le jeu....
et g pas envie de perde meme 35? si j'aime pas c tres con

kao en fnac french, c'est une fleche d'or
30 jours satisfait ou remboursé  :lol:
bistou ben a la fnac de liege en belgique...
kao bha c'est bô, tu peux même bouger pendant les cinématique

Mais l'intérêt/jouabilité est limited "click, click ahh zut mauvais click, bon click clock ahhh cool un bon click..."

Zoup :hello:
Leg9 Ou ça à 35????
bistou heu cai pas c koa?
LAU t'aimes bien les jeux en warp ??
bistou ça vaut le coup?

35?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)