Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KK1 SAIT SI LA GC LY LES CDR ???????????,,
wlitw

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben maintenant je saurai: les cd boot, la gravure de jeux et autres, s bien! :)  

Mais faut que tu intéresses un modo !!! Sinon CAI PO TRAI BIEN !!!  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

Mais faut que tu intéresses un modo !!! Sinon CAI PO TRAI BIEN !!!  :D

THE REAL Wassabi ben oui le modo est interresse donc garde le topic
et puis a aucun moment il y a la prononciationde jeux grave
on parle de mp3 et divx
ce ki n est pas interdit ;)
latoucheF7duclavier

wlitw a écrit a écrit :

Roh tout de suite les mauvaises insinuations !!!  :D  

bfg

MaestroBoy a écrit a écrit :

Au fait et en ce ki concerne la Xbox ???
Ca fait kk mois k'elle sortie et on entend tjs pas parler de piratage,comment ca se fait ca ???
Pour la GC aussi c bizarre,vu k'elle est sortie en septembre!!!
Mais le pire c pour la PS2 où la Messiah coute la peau des fesses!
Est-ce ke les pirates en ont marre de relever les défis ou koi ????Mais k'ils s'activent put1 !!! :D  
C ke ca devient dur à pirater ces machines  :crazy:  

Ben sur la XBox j'attendais la sortie de Mame (prévue normalement) et d'un player de DivX ce qui aurait pu me décider à l'acheter. Mais bon, comme je n'en entendait plus parler je me suis acheter un multitainer (pc qui ressemble à un lecteur DVD avec télécommande et clavier sans fil) + sortie vga-->composite, ça m'est revenue à 500 de plus que la Xbox mais dessus je peus jouer à tout les jeux Mame/SNES/Megadrive/PSX(75%) ... Et mater des DivX et DVD donc ... La gameCube sera ma future promise !  :D

MaestroBoy Au fait et en ce ki concerne la Xbox ???
Ca fait kk mois k'elle sortie et on entend tjs pas parler de piratage,comment ca se fait ca ???
Pour la GC aussi c bizarre,vu k'elle est sortie en septembre!!!
Mais le pire c pour la PS2 où la Messiah coute la peau des fesses!
Est-ce ke les pirates en ont marre de relever les défis ou koi ????Mais k'ils s'activent put1 !!! :D  
C ke ca devient dur à pirater ces machines  :crazy:
Kurupt

bfg a écrit a écrit :

Non mais l'utilisation d'émulateur, de player de divx, mp3 et jeux développer par des tierce personne OUI !  

grillaid  :D  
 :hello:

Kurupt

wlitw a écrit a écrit :

Ah pardon je savais pas que la lecture des CDR, les graveurs de mini-DVD et les DVD Boot sur GC concernaient l'utilisation de fichiers Excel !!!!  :sarcastic:  

Et alors, pour lire des divx sur dream, ou de faire passer un émulateur, on a bien besoin d'un cd boot, d'avoir le divx ou l'emu sur cdr et d'avoir un graveur, alors il a le droit de se renseigner pour savoir si une telle chose sera possible sur gc.
Et puis, vu les capacités de la GC, j'ai hate de voir ce que donne un divx dessus (surtout s'il devient possible de graver sur mini dvdr avec leurs 1.2 go...)
 :D

bfg

wlitw a écrit a écrit :

Ah pardon je savais pas que la lecture des CDR, les graveurs de mini-DVD et les DVD Boot sur GC concernaient l'utilisation de fichiers Excel !!!!  :sarcastic:  

Non mais l'utilisation d'émulateur, de player de divx, mp3 et jeux développer par des tierce personne OUI !

wlitw

ce topic intéresserait il le modo? :??:  

Roh tout de suite les mauvaises insinuations !!!  :D

latoucheF7duclavier

wlitw a écrit a écrit :

ce topic intéresserait il le modo? :??:

wlitw

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

KI PARLE DE WAREZ ?  g pas vu moa.

:??:  

Falconpage Le système optique est celui d'un DVD si je me trompe pas. D'ailleur lors de mes tests la Gamecube tentait bien de booter mon DVD ... Alors qu'un CDR ou CD non.
zeaurelien Ca demande confirmation mais il m'avait semblé avoir lu que le support de la NGC était un disque optique mais qui n'était pas du DVD.  
Il n'y aurait donc pas de compatibilité entre les deux, à part pour celle de Panasonic. Je pense donc que l'on peut oublier la copie sur des mini DVD ;)
A aucun moment on ne voit le mot "DVD" sur les specs officielles de la console à ce que je sache ;)
latoucheF7duclavier

KI PARLE DE WAREZ ?  g pas vu moa.

:sweat:

Jesus Army

wlitw a écrit a écrit :

Ben je croyais qu'on pouvait po parler de warez et piratage sur le forum ...  

Là ya ecrit "warez" dans le post ! :o

Ok je sors... :D

THE REAL KRYSTOPHE KI PARLE DE WAREZ ?  g pas vu moa.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

wlitw

et poorkoa ne le serrait il pas ?  

Ben je croyais qu'on pouvait po parler de warez et piratage sur le forum ...

THE REAL KRYSTOPHE et poorkoa ne le serrait il pas ?
wlitw Tiens il est toujours ouvert ce topic ?  :ouch:
saiyaman

GlobalField a écrit a écrit :

Ca m'étonnerait quand même qu'on trouve des graveurs qui gravent de l'extérieur de CD vers l'intérieur !!!!!!

C'est pas insourmontable comme protection le fait que la NGC lit les CD "à l'envers" ????  

Non, simplement il faut réorganiser les données quand tu copies pour les mettre à la fin du cd/dvd si le jeu prend pas 100% du support pour revenir à des temps d'accès et un débit proche de celui prévu par les développeurs.

THE REAL KRYSTOPHE les cd de le DC etaient aussy gravé a l envert.
GlobalField Ca m'étonnerait quand même qu'on trouve des graveurs qui gravent de l'extérieur de CD vers l'intérieur !!!!!!

C'est pas insourmontable comme protection le fait que la NGC lit les CD "à l'envers" ????
saiyaman

kURUPt a écrit a écrit :

à 1000 ? le graveur et de 8 à 10 ? le mini dvd-r... :sarcastic:  

mdr. Au début de la ps1, y'avait déjà les mêmes remarques sauf que c'était avec les cd.
ça n'a pas empêché les backup de circuler sans aucun pb alors que peu de gens avaient un graveur à l'époque.

1) c'est sûr que tu vas pas acheter un graveur dvd rien que pour copier des jeux.  

2) il existe ce qu'on appelle des potes. Et il arrive souvent que parmi ces potes il y ait un gars qui a les dernières nouveautés technologiques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)