Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inquietante decouverte !!
utcddzeus

pinpin06 a écrit a écrit :

desinstalle tout et mets unreal tu verras t auras plus de pbs...ni de fichiers de 0 octets ni de newbies non plus :D  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
utcddzeus

pinpin06 a écrit a écrit :

desinstalle tout et mets unreal tu verras t auras plus de pbs...ni de fichiers de 0 octets ni de newbies non plus :D  

:jap:

didier_fanaz

Sephir a écrit a écrit :

j ai le meme pb lorsque cs plante(freeze), il me cree (ou fait cree) un fichier du meme style
je le supprime a chaque fois c tout :)  

tu pouurai me confirmer que ces fichiers font 0 octet et qu'il sont a peu pres nommé comme j l'ai dit ???????

didier_fanaz oh oui pinpin merci bcp !!!!!!!!!
pinpin06 ben sephir  :D
didier_fanaz kelkun est dans le meme cas que moi ???????
didier_fanaz ahh nefin une vraie reponse !!!!!!!!
ouais ca m'arrive souvent aux chargement ou meme aux changements de maps !!!

merci bcp :!!!!!!!!!!
sephir

didier_fanaz a écrit a écrit :

je viens de decouvrir que j'etais victime de fichiers ki se multiplient etrangements....vous allez comprendre !!

depuis que je joues a CS sur le net (forcement lol) ben je me retrouve dans mon disque c:\ et a la racine, avec des fichiers de type fichier :D  qui se nomment par exemple comme ca t3vud26h ...... et tous de cette forme la !!! le probleme c'est que je les ait comptés et que de 9 je suis passés a 12 en 1 jour !!! alors est-ce que ca vient vraiment de CS ???? est-ce que je peut les virer ??? (en fait chaque fichier de ce type fait precisement 0 octet :heink: )

ouais donc voila, comme ils font 0 octet, je me dis que ptetre ces des conneries mais bon.....

j'ai pensé que ca venait ptetre des anti cheat CS qui me scannent le disque et bala,ncent leurs saloperies chez moi.

il est a noter que mon Cs est installé a c:\sierra\half life\counter strike\ et  les fichiers viennent  la racine de C: :cry:  

voila help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

j ai le meme pb lorsque cs plante(freeze), il me cree (ou fait cree) un fichier du meme style
je le supprime a chaque fois c tout :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sephir--[/jfdsdjhfuetppo]

didier_fanaz vous etes relou avec votre gueguerre a la con !!!!!
c bon tlm joue a ce qu'il veu !!!!

alors aidez moi plutot de vous chamailler
niknolt

deathsharp a écrit a écrit :

:sarcastic:
quand on c pas... tu connais la suite je pense...  

:sleep:

pinpin06 desinstalle tout et mets unreal tu verras t auras plus de pbs...ni de fichiers de 0 octets ni de newbies non plus :D
deathsharp :sarcastic:
quand on c pas... tu connais la suite je pense...
niknolt

deathsharp a écrit a écrit :

et moi pour cs, j'en est aussi de temps en temps...  

Et je parie que t'as tout plein de fichiers .dll dans le repertoire de windows.
C'est de la faute à CS  :lol:

vsfa tant piche. :D
deathsharp et moi pour cs, j'en est aussi de temps en temps...
vsfa Je vote pour le scandisk.
niknolt A mon avis = aucun rapport avec CS
vsfa

je viens de decouvrir que j'etais victime de fichiers ki se multiplient etrangements....vous allez comprendre !!

depuis que je joues a CS sur le net (forcement lol) ben je me retrouve dans mon disque c:\ et a la racine, avec des fichiers de type fichier :D  qui se nomment par exemple comme ca t3vud26h ...... et tous de cette forme la !!! le probleme c'est que je les ait comptés et que de 9 je suis passés a 12 en 1 jour !!! alors est-ce que ca vient vraiment de CS ???? est-ce que je peut les virer ??? (en fait chaque fichier de ce type fait precisement 0 octet :heink: )

ouais donc voila, comme ils font 0 octet, je me dis que ptetre ces des conneries mais bon.....

j'ai pensé que ca venait ptetre des anti cheat CS qui me scannent le disque et bala,ncent leurs saloperies chez moi.

il est a noter que mon Cs est installé a c:\sierra\half life\counter strike\ et  les fichiers viennent  la racine de C: :cry:  

En general, c des fichiers que tu obtiens après un scandisk.
Mais là, si tu dis que c que depuis que tu joues à CS....je vois pas.

deluxe

mouahahahaha trop marrant toi !!!!!!!!

nan serieux !!!!!!! pis d'abord g po le CD !!!!! moua je l'ai down pis hl version 1.0 acheté !!

ouais donc les po anti-cs ben je pe faire koi ??????????  

Installer un vrai quakelike  :ange:

didier_fanaz :spookie:  :bounce:
didier_fanaz mouahahahaha trop marrant toi !!!!!!!!

nan serieux !!!!!!! pis d'abord g po le CD !!!!! moua je l'ai down pis hl version 1.0 acheté !!

ouais donc les po anti-cs ben je pe faire koi ??????????
deathsharp :sarcastic:
bistou tu vas ds ajout/suppression de programme et tu desinstaklle CS ensuite tu peux virer les fichiers ss crainte  

PS: oublies pas de jeter le cd apres  :hello:
didier_fanaz je viens de decouvrir que j'etais victime de fichiers ki se multiplient etrangements....vous allez comprendre !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)