Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus Ex Game of the Year Edition ?
enufsed J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu cette version, je veux dire en original : boîte, contenu exact et apport par rapport à la version classique.

J'adore ce jeu culte et j'aimerais plus ou moins acheter les jeux qui m'ont fait vibrer (repentance  :D ). Du coup je me demande si l'ajout d'un CD Audio avec 30 Morceaux remixés du jeu (j'adore la zik du jeu) et quelques bidules vaut le surcoût ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enufsed J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu cette version, je veux dire en original : boîte, contenu exact et apport par rapport à la version classique.

J'adore ce jeu culte et j'aimerais plus ou moins acheter les jeux qui m'ont fait vibrer (repentance  :D ). Du coup je me demande si l'ajout d'un CD Audio avec 30 Morceaux remixés du jeu (j'adore la zik du jeu) et quelques bidules vaut le surcoût ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)