Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X-Wing Alliance
THE_ELMINSTER Je viens de taper des Detonator 28.82 et c nickel now :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE_ELMINSTER Je viens de taper des Detonator 28.82 et c nickel now :)
jupiler J'ai refait un essai pour tester l'anti-aliasing et les dernières améliorations, aucun pb d'affichage sur GEforce 3 Ti200
THE_ELMINSTER :cry:
mavo

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Je n'y avais plus joué depuis des lustres et ma G200. Mais maintenant, avec DirectX8 et ma GF2, qu'est ce que c'est moche  :cry: . Je veux dire par là que c'etait bien plus beau (entre guillement avant). Maintenant, les messages sont presque illisibles tellement la police est crade.  

Kkun peut me dire s'il l'a essayé sur une config recente  :??:  

Oui moi et yé beau pour un vieux jeux, j'ai aucun problème de police.  J'ai un ce genre de problème avec nolf et pour le règler j'ai dû prendre des drivers plus vieux pour ma gf2.

THE_ELMINSTER Je n'y avais plus joué depuis des lustres et ma G200. Mais maintenant, avec DirectX8 et ma GF2, qu'est ce que c'est moche  :cry: . Je veux dire par là que c'etait bien plus beau (entre guillement avant). Maintenant, les messages sont presque illisibles tellement la police est crade.  

Kkun peut me dire s'il l'a essayé sur une config recente  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)