Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commandes pour NHL 2002
drpoucetom Personne ne connait les commandes???

drpoucetom a écrit a écrit :

Est-ce qqun pourrait m'expliquer les commandes de NHL 2002, les différents tirs, tacles, et tout le reste, je n'ai pas trouvé pour les configurer dans le jeu.
De plus je joue avec une manette MS Freestyle, donc un gamepad simple, et j'ai pas tout compris à koi servaient toutes les touches également, j'attend vos réponses.
Merci
PS: il est vraiment super jeu avec une super ambiance durant les parties...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drpoucetom Personne ne connait les commandes???

drpoucetom a écrit a écrit :

Est-ce qqun pourrait m'expliquer les commandes de NHL 2002, les différents tirs, tacles, et tout le reste, je n'ai pas trouvé pour les configurer dans le jeu.
De plus je joue avec une manette MS Freestyle, donc un gamepad simple, et j'ai pas tout compris à koi servaient toutes les touches également, j'attend vos réponses.
Merci

drpoucetom Est-ce qqun pourrait m'expliquer les commandes de NHL 2002, les différents tirs, tacles, et tout le reste, je n'ai pas trouvé pour les configurer dans le jeu.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)