Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rpg gba ?
Profil supprimé ouh la mais y en a plein d'autres de prevus: golden sun 2, Breth of fire 2, magical vacation, shining soul lufia lunar et j'en oublie encore plein!!je vous passe les daubes evidemment (comme pokemon! :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouh la mais y en a plein d'autres de prevus: golden sun 2, Breth of fire 2, magical vacation, shining soul lufia lunar et j'en oublie encore plein!!je vous passe les daubes evidemment (comme pokemon! :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo]

pinpin06 oué castlevania, il est vraiment top, je l ai acheté a un ami et j en suis bien content; j en suis a 70 % pr l instant...mais je ne le trouve pas tres long... a moins ke je sois une bete de jeu  :D
Samanosuke

parappa a écrit a écrit :

'l'est très bien castlevania (au passage :).  

Clair, beau, long, relativement difficile et passionnant, on en voudrait plus des comme ça :love:

parappa Kurukuru en multi :love:
methanol de totue facon golden sun est le jeu gba a possede, il surpasse de loin tout les autres meme kurukurukin et mario kart

un seu ldefaut bien court helas
parappa 'l'est très bien castlevania (au passage :).
Samanosuke

cameleflom a écrit a écrit :

non 30 fois qu'on le dit golden sun sortira le 22fev en france entirement traduit en fr normalement  :o  

Whéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :love:
Enfin mon deuxieme jeux sur GBA, le premier CT Castlevania HT avec la console le jour de sa sortie :love: je commencer a desesperer a voir sortir que des jeux de merdes pour - de 10 ans !!!

methanol non 30 fois qu'on le dit golden sun sortira le 22fev en france entirement traduit en fr normalement  :o
Samanosuke Il est sorti en france golden sun ???
parappa Ah mais c'est pas une critique, bien au contraire :) J'aurais jamais le temps de jouer à tous ces jeux de toute façon. Sans parler de l'argent pour acheter tout ça.

À propos : la liste provient d'ign, c'est pas moi qui fait le classement ;)
trunks wario land c pas un rpg

sinon, je connais peu de consoles aussi recentes qui ont deja un tel catalogue (rpg ou non) donc fo relativiser
parappa Après un rapide coup d'oeil sur ign, je n'en ai pas trouvé tant que ça (une dizaine tout au plus), et il me semble que la liste n'est pas complète :

Breath of Fire Advance  
Dokapon  
GetBackers  
Golden Sun  
Harry Potter and the Sorcerer's Stone  
Mega Man Battle Network  
Monster Guardians  
Wario Land 4
Zero Tours

'zavez d'autres titres en tête (Tactical Ogre & Fire emblem ne sont-ils pas de rpg ?) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)