Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : patch rally trophy dispo
firebird2 cool je prends ca ce soir.
au fait il corrige le bug des pedales ou pas?
le fait que l'acceleration s'arrete brusquement,et on est obliger de lacher puis rapuier a chaque fois?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 cool je prends ca ce soir.
au fait il corrige le bug des pedales ou pas?
le fait que l'acceleration s'arrete brusquement,et on est obliger de lacher puis rapuier a chaque fois?
Colin Mc Crash je confirme, j'ai gardé du jeu original au bureau pour jouer en rézo le soir, et j'avais un sale bug de freeze du jeu, qui me faisait revenir sous Windows 2K, et ben là, y'a plus ! Bien vu sur ce coup-là !
kokolekoko ha oui, c est ca que j avais vu sur les forums. bon, j avais pas ce bug. mais apparemment le patch le resout.
rycil En gros c'est ça. Mais le problème c'est que cette zone neutre n'est pas constante pendant une partie. Donc des fois tu te retrouves à vouloir tourner.... ça répond pas... alors tu continue à tourner... ça répond toujours pas.... bon là faut faire quelque chose parce que la route tourne et toi tu vois bien que ta caisse va tout droit alors t'y va franco.... Et bam tu te retrouve à cogner l'intérieur du virage parce que ce con de jeu vient juste de se réveiller, forcément t'as le volant à 90 degré...

Donc franchement ce type de bug pour un jeu de caisse est REDIBITOIRE.
kokolekoko

Rycil a écrit a écrit :

Le bug du volant a été vraiment corrigé.

J'espère parce que je n'y est pas rejoué depuis que je l'ai acheté. J'y avais joué 3 heures pour me rendre compte que la conduite était quasi impossible.  

d apres les forums, oui. moi j avais pas ce probleme (tu veux parler du point neutre trop large ?)

rycil Le bug du volant a été vraiment corrigé.

J'espère parce que je n'y est pas rejoué depuis que je l'ai acheté. J'y avais joué 3 heures pour me rendre compte que la conduite était quasi impossible.
kokolekoko il ameliore quasiment tout .  (sauf le multiplayer  :o )
Colin Mc Crash Et il apporte quoi ce patch ?
Matmac0013 merci je vois que tu es a fond dans les jeux de caisses
kokolekoko http://rally.jowood.com/rally-e/fi [...] ntifier=10

mais il faut mettre le language en anglais ou en allemand  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)