Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui joue encore a Tribes2?
LeKeiser

TheDamned a écrit a écrit :

J'y ais déjà joué mais j'y ais pas accroché, je dois être fou :gun:  

Non, Tribes2 est assez different des autres jeux. On ne s'y amuse pas si rapidement que ca. Les premiers jours, il faut se faire a l'idee qu'on va tres tres souvent mourir, et qu'on ne va pas beaucoup faire de frags (d'ailleurs ca n'est pas le but)
Mais une fois qu'on maitrise le jeu, c'est la qu'on s'apercoit que Tribes2 durera tres tres longtemps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

TheDamned a écrit a écrit :

J'y ais déjà joué mais j'y ais pas accroché, je dois être fou :gun:  

Non, Tribes2 est assez different des autres jeux. On ne s'y amuse pas si rapidement que ca. Les premiers jours, il faut se faire a l'idee qu'on va tres tres souvent mourir, et qu'on ne va pas beaucoup faire de frags (d'ailleurs ca n'est pas le but)
Mais une fois qu'on maitrise le jeu, c'est la qu'on s'apercoit que Tribes2 durera tres tres longtemps.

TheDamned J'y ais déjà joué mais j'y ais pas accroché, je dois être fou :gun:
LeKeiser On prepare ca pour demain? ICQ on
Arcapt moi, qui vient juste de terminer une partie sur un plantage de driver video
rulio Moi, oui dans 2 heurs

0h16
LeKeiser Des petits duels, ca vous tenterait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)