Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alien vs Predator nième question....
synokent

dofor a écrit a écrit :

non t'es pas le seul elle a été posée 20 fois cette question...

est-ce que au moins tu as ouvert le boitier (touche "utiliser" ) avant de le hacker :??:  

oki je m'excuse de ce nième topix, merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
synokent

dofor a écrit a écrit :

non t'es pas le seul elle a été posée 20 fois cette question...

est-ce que au moins tu as ouvert le boitier (touche "utiliser" ) avant de le hacker :??:  

oki je m'excuse de ce nième topix, merci :hello:

dofor :heink:  :sweat:
synokent

nick59 a écrit a écrit :

si mes souvenirs sont bons ,je crois qu'il faut ouvrir le boitier avec la touche E (touche par defaut) et ensuite ensuite pirater le systeme avec le truc de hacking (touche H par defaut).  

:hello:  merci, je testerai ça ce soir  :jap:

nick59 si mes souvenirs sont bons ,je crois qu'il faut ouvrir le boitier avec la touche E (touche par defaut) et ensuite ensuite pirater le systeme avec le truc de hacking (touche H par defaut).
dofor non t'es pas le seul elle a été posée 20 fois cette question...

synokent

Aurel a écrit a écrit :

je crois que ca fait 4 fois cette question a été posé!  

Bah en fait en faisant une recherche, je dois être le seul :(

synokent

Willythekid a écrit a écrit :

Quand tu bouge ton hacking device (touche H), tu vois un petit viseur qui apparait quand tu passe sur la partie electronique de l'interupteur.

Là, quand tu appuis, tu devrais voir des étincelles....t'attends un peu et, magie, ca s'ouvre!!  

:jap:  je te mremercie de m'avoir répondu, mais j'y reste au moins 30sec >>rien, et mon viseur (en surbrillance vert)est bien pointé vers le clavier du boitier,mais il ne se passe rien... :(

CrowFix

Aurel a écrit a écrit :

je crois que ca fait 4 fois cette question a été posé!  

t'es bien en dessous de la vérité ;)

Willythekid Quand tu bouge ton hacking device (touche H), tu vois un petit viseur qui apparait quand tu passe sur la partie electronique de l'interupteur.

Là, quand tu appuis, tu devrais voir des étincelles....t'attends un peu et, magie, ca s'ouvre!!
aurel je crois que ca fait 4 fois cette question a été posé!
Willythekid Tu le pointe pas sur le bon endroit
synokent arf! il ne se passe rien, je reste au moins 20 sec sur la porte et autant sur le boitier...
synokent

dofor a écrit a écrit :

sors ton truc à decharges electriques (hacking device) et reste clické juska ce que ça ouvre!  

MErci :hello:

dofor sors ton truc à decharges electriques (hacking device) et reste clické juska ce que ça ouvre!
synokent Voilà j'ai à peine commencé le jeu, je dis bien à peine que je n'arrive pas à ouvrir la grande porte et j'entends un mec qui m'appelle " Harrison " et il me gave,. J'ai utilisé la touche H pour faire une dérivation sur le bloc mais il ne se passe rien :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)