d'abord tu fais un petit coup de snipping du haut d'un immeuble a gauche pius avec tes jumelles tu donnes des ordres a un avion pour qu'il detruise les tanks.
d'abord tu fais un petit coup de snipping du haut d'un immeuble a gauche pius avec tes jumelles tu donnes des ordres a un avion pour qu'il detruise les tanks.
lagues972
Comment fait on pour passer la mission du pont avec le tank au milieu?
skyman23
moi aussi j'en ait que quatre. Et la fin je trouve ca nul avec juste le The end.
bozo le clown
je l ai finis hier soir, ben la dernieres mission m a laissé sur ma fin, vraiment :/ par contre la mission avec le masque a gaz c genial :D j ai 4 medails et vous?je sais pas comment on fait pour les autres
bozo le clown
kler j ai testé c enorme :D
Kassad
Si vous voulez le rendre mieux au nivo des degats, surtout sur le net, jouez sur les serveurs en mod [CPR].
Et la, c quasiment comme Rogue Spear, Rainbow 6... Une a 2 balle et t'es mort.
Que 3 grenades, et ki font vraiment mal !
Bref, la, avec ce mod, le jeu devient encore plus interressant. Et on peut enfin se servir correctement du fusil de base allemand. :D
skyman23
vachefolle a écrit a écrit :
pour les decors je veux bien
c'est vrai qu'il est tres beau graphiquement :love:
Ah quand meme je comencait a croire que tu n'aimais rien dans ce jeu. C vrai ke les dommages des joueurs :sarcastic:
vachefolle
skyman23 a écrit a écrit :
Oui quand je dis realiste c pas au nivo des balles que tu te prend comme rainbow ix je parle au niveau des decors c le er jeu ou vraiment on se croit dans des vrais viles et autres. Et la foret c genial quand meme. Dans aucun jeu y'a eu ca.
pour les decors je veux bien
c'est vrai qu'il est tres beau graphiquement :love:
skyman23
pas de probleme de cle ou autre comme pour halflife.
firebird2
l'acheter pour le confort sur le net.
je sais pu ki a ecrit ca.
ca va apporter koi techniquement par rapport a ma version ultra lag et ultra timed out?
skyman23
vachefolle a écrit a écrit :
realiste ? :ouch:
Oui quand je dis realiste c pas au nivo des balles que tu te prend comme rainbow ix je parle au niveau des decors c le er jeu ou vraiment on se croit dans des vrais viles et autres. Et la foret c genial quand meme. Dans aucun jeu y'a eu ca.
Ryan
bozo le clown a écrit a écrit :
ben moi aussi je suis séré financierement mais deja pour le confort d utilisation, le net, etc...
et recompenser les developpeur de leur boulot monstrueux :jap:
je les récompenserais quand je serais -seré financierement, je suis altruiste mais y'a des limites quand meme :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]
vachefolle
realiste ? :ouch:
skyman23
Tu as raison de l'acheter car je pense que c l'un des meilleurs jeux qui soit sortis depuis plus d'un an. A part bien sur wolfenshtein mais sinon le reste c t pas terrible. Les decors sont superbes et c vraiment realiste.
bozo le clown
et puis ma version merde, et j ai pas envie de me prendre la tete...
et comme mon petit frere a 12ans, la bidouille il connait pas :)
THE REAL PAPAOURS
bozo le clown a écrit a écrit :
ben moi aussi je suis séré financierement mais deja pour le confort d utilisation, le net, etc...
Si caitai un ptit jeu d'un ptit studio je me poserais la question... mais la vu que cai le carton commercial obligatoire ... nan. :/
bozo le clown