Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vive les TK à CS sur joystick!!!
PasMaster01 FleurDeLys : on se bat contre les Tk's justement :) et les joueurs chiants aussi, alors c'est pas que sur Joystick, ça fait partie de Counter Strike, c'est pour ça qu'il y a des admins et IRC, pour prévenir quand il y a un lourd sur un serveur :  

irc.de.quakenet.org  
chan #joyadmin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PasMaster01 FleurDeLys : on se bat contre les Tk's justement :) et les joueurs chiants aussi, alors c'est pas que sur Joystick, ça fait partie de Counter Strike, c'est pour ça qu'il y a des admins et IRC, pour prévenir quand il y a un lourd sur un serveur :  

irc.de.quakenet.org  
chan #joyadmin
niknolt

morpheus67 a écrit a écrit :

moi j'aime bien balcancer une grenade au debut quand les persos ne peuvent pas bouger. ca me fais delire : tout le monde s'entretue  

Au pire si tu as le FF off, tu peux faire chier tes teamates avec des flashbangs ou en les shootant à la tete quand ils sont en plein gunfight [:shurik]
Pis les blocages en tout genre ca marche bien aussi  :D

filpinpin

morpheus67 a écrit a écrit :

moi j'aime bien balcancer une grenade au debut quand les persos ne peuvent pas bouger. ca me fais delire : tout le monde s'entretue  

mouais....  :heink:

morpheus67 moi j'aime bien balcancer une grenade au debut quand les persos ne peuvent pas bouger. ca me fais delire : tout le monde s'entretue
filpinpin Un grand merci aux abrutis de TK sur le serveur de joy et aux abrutis qui me kicke en me confondant avec le vrai TK
Y'en a bcp des abrutis comme ça?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)