Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QUAKE3] Rassurez moi !
niknolt

DrWatson a écrit a écrit :

J'ai attendu mais en 2 ans d'existance il est toujours à 300 boules à la fnac !

Achètes sur la coffret sur cdiscount, il vaut le coup  

Bof :/ : SOF je connais, Sin ca ne me dis rien (à la rigueur si y'avait KingPin).

C'est le principe. Ca fait des lustres que UT est en budget, et pour avoir Q3 il faut toujours debourser au moins 35 ?  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niknolt

Bof :/ : SOF je connais, Sin ca ne me dis rien (à la rigueur si y'avait KingPin).

C'est le principe. Ca fait des lustres que UT est en budget, et pour avoir Q3 il faut toujours debourser au moins 35 ?  :cry:

Ernestor 300F a la FNAC ?  
Sympa l'arnaque  :D

Ca se paye 200F un Quake 3 aujourd'hui (le prix officiel est de 219F il me semble).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

DrWatson

niknolt a écrit a écrit :

C'est quand qu'ils se decident à le sortir en budget à 15 ? leur Quake 3 ??  :fou:  

DrWatson

fred2k a écrit a écrit :

Sin est excellent...pour les patchs...ben si tu sais pas ou trouver des patchs sur le net pour un jeu,revend ton pc :D  

:o  

je connais pas le jeu et je suppose qu'il n'y a pas qu'un patch, alors ce serait bien de m'indiquer le chemin jusqu'au bon patch  :D

niknolt C'est quand qu'ils se decident à le sortir en budget à 15 ? leur Quake 3 ??  :fou:
fred2k Sin est excellent...pour les patchs...ben si tu sais pas ou trouver des patchs sur le net pour un jeu,revend ton pc :D
DrWatson

fred2k a écrit a écrit :

clair !
et pour Sin : mets les patchs ! :D  

je veux bien, je les trouve où ?

Il est bien Sin ? Pas trop vieux ? SOF je l'avais déjà terminé donc bof.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrWatson--[/jfdsdjhfuetppo]

fred2k clair !
et pour Sin : mets les patchs ! :D
obe un seul conseil si tu as achete Q3 : enjoy :)
DrWatson

Psykoman a écrit a écrit :

Bah oui, a mon avis c'est la même version :), tu vas vraiment t'eclater sur le net c vraiment trop bon !  

j'avais laissé de côté parce qu'avant j'avais un celeron 600 et une tnt2 ultra, c'était très fluide mais pas assez visiblement !

psykoman

J'ai pris le pack justement ! Hier soir, mais j'aimerais être sur que c'est la même version, j'en sais rien :/

je l'ai acheté juste pour jouer sur le net et pour me servir un peu de ma G force 3 TI 200 qui me sert pas vraiment pour le moment :/  

Bah oui, a mon avis c'est la même version :), tu vas vraiment t'eclater sur le net c vraiment trop bon !

DrWatson

Psykoman a écrit a écrit :

C'est rien c'est un bug...previens les ou prends le pack (ça veut l'coup :))  

J'ai pris le pack justement ! Hier soir, mais j'aimerais être sur que c'est la même version, j'en sais rien :/

je l'ai acheté juste pour jouer sur le net et pour me servir un peu de ma G force 3 TI 200 qui me sert pas vraiment pour le moment :/

psykoman C'est rien c'est un bug...previens les ou prends le pack (ça veut l'coup :))
DrWatson 189,97 F - 28,96 ?
http://www.cdiscount.com/rayon_rom [...] 0917015434

1639,56 F - 249,95 ?
http://www.cdiscount.com/rayon_rom [...] 0917008962

Hier je voulais commander quake 3 arena sur cdiscount et j'ai commandé le pack des 3 jeux (premier lien)
Je voulais le prendre tout seul, seulement voilà, y'a comme un problème il est à 1639.56 frs  :ouch: (bug inside)
Est ce que c'est le même dans le coffret (185,97 frs) des 3 jeux et celui qui se vend tout seul ? '1639.56frs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)