Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alien vs Predator 2 - Marine (Help)
cobra1000000 t es fou predator c est trop bien, quand tu commence a avoir un petit canon sir l epaule la ca devient carrement destruction de masse t es capable de buter une trentine d alienne en meme temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cobra1000000 t es fou predator c est trop bien, quand tu commence a avoir un petit canon sir l epaule la ca devient carrement destruction de masse t es capable de buter une trentine d alienne en meme temps
Paxman_fr Yep, un jeu magnifique

Tu flippes comme un fou avec un Marines et tu bouffes tout en Alien
Par contre je n'ai jamais réussi à jouer plus de 5 mn en predator ...
jerwey :lol: mais nan je rigole mais il est super flippant j avous  :hello: salut
jerwey :non: faut pas chercher compliquer avec ses jeux faut tire tire tire tire tire :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
stephe Merci carcass! si j'ai besoin, je n'hésiterai pas! Bye]
carcass

stephe a écrit a écrit :

Salut,

J'viens de démarrer ce jeux bien flippant à souhait(surtout avec un casque), je me retrouve au niveau "dommage colatéral" lorsqu'il faut ouvrir une grande porte pour laisser passer les 3 véhicules lourds et je ne trouve pas de moyen de les ouvrir... Je suis pour l'instant à la console ou il y a les 2 caméras... Quelqu'un pourrait me dire comment on fait? Histoire de voir la suite et de mouiller un peu plus ma culotte!!!

D'avance merci.

Stephe.  

(attention, je le fais de tête car je suis au boulot ...)
Cherches , il y a une trappe métallique qui se trouve au sol ... elle s'ouvre et te permet de descendre dans les canalisations pour accéder à la suite du plus stressant et beau jeu du moment (si t'as des problemes , je l'ai fini plusieurs fois dans tous les modes de difficulté)

stephe Merci...

J'avais bien fait des recherches mais pas en utilisant AVP2...
J'crois que c bon, j'ai les renseignements nécessaires.

Bye.

Stephe.
aurel Y'a pas de monde qui se sont coincés la, (dont moi)
fais une recherche avec 'AVP2'
stephe Salut,

J'viens de démarrer ce jeux bien flippant à souhait(surtout avec un casque), je me retrouve au niveau "dommage colatéral" lorsqu'il faut ouvrir une grande porte pour laisser passer les 3 véhicules lourds et je ne trouve pas de moyen de les ouvrir... Je suis pour l'instant à la console ou il y a les 2 caméras... Quelqu'un pourrait me dire comment on fait? Histoire de voir la suite et de mouiller un peu plus ma culotte!!!

D'avance merci.

Stephe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)