Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mohaa ou max payne ?
carcass

uxam a écrit a écrit :

:??:  

Je vais te conseiller, car je suis assez de jeu de tueries en tout genre...
Max Payne est superbe: histoire géniale, ambiance triste , glauque, avec des transitions entre les chapitres, plus l'effet à la Matrix des balles !!!
J'ai été déçu par MOHAA , certes il est tres beau (mais tres lourd , or j'ai un XP 1.7 , 512 de DDR et une Geforce3 !!) , mais j'ai trouvé le jeu trop... guidé ... et il est tres court (comme Max Payne qui dure 11h)...
selon ta config, je te conseillerais d'abord  Max Payne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carcass

uxam a écrit a écrit :

:??:  

Je vais te conseiller, car je suis assez de jeu de tueries en tout genre...
Max Payne est superbe: histoire géniale, ambiance triste , glauque, avec des transitions entre les chapitres, plus l'effet à la Matrix des balles !!!
J'ai été déçu par MOHAA , certes il est tres beau (mais tres lourd , or j'ai un XP 1.7 , 512 de DDR et une Geforce3 !!) , mais j'ai trouvé le jeu trop... guidé ... et il est tres court (comme Max Payne qui dure 11h)...
selon ta config, je te conseillerais d'abord  Max Payne

Colin Mc Crash Ben, si c'est une question de plaisir de jeu, les deux sont aussi forts, par contre technique Max Payne est mieux, scénario ex-eaquo, réalisme MOHAA, moi je peux pas me prononcer j'ai acheté les 2..
bistou :heink:   starcraft ou formula1 2001   :heink:  :sarcastic:
junta454 c'est pas vraiment le meme genre de jeu...

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junta454--[/jfdsdjhfuetppo]

uxam :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)