Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme CS !!!
trouble

Geddons a écrit a écrit :

ca change koi en fait ?  

ben ca change que tu dois desactivé le vsynch.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trouble

Geddons a écrit a écrit :

ca change koi en fait ?  

ben ca change que tu dois desactivé le vsynch.....

Geddons_

the stone marten a écrit a écrit :

vsynch dans les drivers

clic droit sur le bureau, propriétés, parametres, avancé, tu cherches un onglet opengl et tu mets vsynch sur disable  

ca change koi en fait ?

linker Je te remercie !! C'est nickel maintenant !!! Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!! :D Tu es mon dieu  :jap:  :jap:
the stone marten

linker a écrit a écrit :

C'est ou les vsynch ???  pas trouvé dans le fichier CFG :??:  je ne connais pas encore CS !  

vsynch dans les drivers

clic droit sur le bureau, propriétés, parametres, avancé, tu cherches un onglet opengl et tu mets vsynch sur disable

linker

the stone marten a écrit a écrit :

tu peux désactiver la synchronisation verticale (vsynch dans les drivers) et mettre fps_max 100, taurais 100fps tout le tps avec ta config, et tu devrais pas tomber sous les 70fps avec les fumigenes :)  

C'est ou les vsynch ???  pas trouvé dans le fichier CFG :??:  je ne connais pas encore CS !

the stone marten tu peux désactiver la synchronisation verticale (vsynch dans les drivers) et mettre fps_max 100, taurais 100fps tout le tps avec ta config, et tu devrais pas tomber sous les 70fps avec les fumigenes :)
linker Voilà j'ai un pb avec CS ! J'ai 60img sec donc le maximum autorisé avec counter mais dés qu'il y a de la fumée ( fumigéne ) mon nombre d'images sec diminue a 25 !!! Pourquoi ma carte video est une GF2GTS64MO et mon proc AMD 1g33 ! Si quelqu'un peut m'aider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)