Une question: est ce que vous aussi ca lag qd vous voulez regarder des demos ke vous avez enregistres, packe moa c monstrueux (alors ke ca lag po qd je joue... ??)
Si kelkun as une solution ... ou une explikation
Et un tit [:yoyoz] au passage :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat--[/jfdsdjhfuetppo]
hum c simple l hltv sof ke le bleme c ke tu peu po jouer en mem temps
pour t enregistrer a toi
il fo ke tu te connecte a une partie ke tu jou et k un pote a toi aille dan c/sierra/half life et ke tu trouve hltv.exe la ton pote lance et dan la fenetre ki s ouvre il tape connect 62... (l ip du serveur ou tuest) et apre kan c fini il ferme et normalement t a ta demo sur son pc
t a plu k a lui demander de te l evoyer c plu complike ke les dems normales mai c est mieu
et kan tu regarde la demo appui sur la touche se baisser t ora un plan miniature voila :)
didier_fanaz
vi g regardé et ya rien
albatar
T as regardé dan ston rep où tu as install HL et dans le rep Cstrike?
Ce sont des fichier .dem
didier_fanaz
geekplay ??
le prob c que ca me cree pas de fichier apparament !!!!!!!
albatar
tu lances CS normalement
ensuites dans la console : record nom_du_fichier
puis : stop
ensuite tu lances Geekplay pour lire ta démo
voilà ca devrait marcher
didier_fanaz
merde je suis tout seul ou koi ????????
didier_fanaz
allez un ptit :bounce: histoire kon oublie po ce tit post :D
didier_fanaz
oui ben heu chaque chose a la fois lol :D
deja on regle le probleme de HLTV, et apres on voit !!!
deja moi en lancant HLTV, j'ai fais "record essai" ca a eu l'air de lui plaire lol :D apres j'ai lancé mon match et voilou....seulement apres j'ai fait stop je crois mai ya pas de fichier essai nulle part !!! :heink:
albatar
Moi je veux convetir mes demos en .avi mais pas en faisaint la manip de ouf mais avec un prog .
Vous en connaissez?
tux04
didier_fanaz a écrit a écrit :
ouais mais c pas tres clair leur truc lol !!!
genre si je veux me faire une video, fo que je fasse tout ce bordel ??? la j'ai l'impression que c'est juste pour matter en hltv, mais moi je veux jouer et m'enregistrer dans ce mode en meme temps !!!!
ouais mais c pas tres clair leur truc lol !!!
genre si je veux me faire une video, fo que je fasse tout ce bordel ??? la j'ai l'impression que c'est juste pour matter en hltv, mais moi je veux jouer et m'enregistrer dans ce mode en meme temps !!!!