Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lancer une démo avec Q3 1.31 ??? SVP help me!!!
syaPK sert toi de seismovision pour lancer les demo son avantage c ke si la demo necessite une version speciale de q3 ca se fera automatikement !!

puis un truc ke j'ai decouvert c ke pour les demo fo verifier de bien avoir la map demander sinon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syaPK sert toi de seismovision pour lancer les demo son avantage c ke si la demo necessite une version speciale de q3 ca se fera automatikement !!

puis un truc ke j'ai decouvert c ke pour les demo fo verifier de bien avoir la map demander sinon...
Dr. Bodwear Hello tout le monde!  
J'ai un prob, j'ai pompé des demos de match pour q3 et j'arrive pas à les lancer!!!!  
J'en ai en *.dm_47 et en *.dm_67 !!!! SVP aidez moi c'est important que faut-il faire???
ah oui en plus ya meme plus DEMOFOUR.... alors super je peux plus lancer de demo en boucle pour teste l'OC !!!
SVP help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)