Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sondage sur baldur's gate 2
Voxel eusebio=> merci c'est exactement cela, domage qu'il ne soit pas compatible avec tob, m'enfin voila de quoi ralonger sensiblement la dureee de vie du jeu.

Gulien=> le fait d'avoir plusieurs persos dans son equipe m'a moi aussi un peu deconcerte, cependant pour les combats par exemple tu peu choisir et assigner une "ia" a tes joueurs qui combateront ainsi automatiquement, lanceront les sort ect...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Voxel eusebio=> merci c'est exactement cela, domage qu'il ne soit pas compatible avec tob, m'enfin voila de quoi ralonger sensiblement la dureee de vie du jeu.

Gulien=> le fait d'avoir plusieurs persos dans son equipe m'a moi aussi un peu deconcerte, cependant pour les combats par exemple tu peu choisir et assigner une "ia" a tes joueurs qui combateront ainsi automatiquement, lanceront les sort ect...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

eusebio Effectivement, il y a un addon gratuit qui a l'air terrible avec pleins de nouvelles quete, pnj et kits de persos. Il s'appelle The Darkest Day.
Enfin c'est gros a telecharger, j'ai pas fini, y'en a pour 270Mo
le site officiel: http://www.teambg.net/tdd/
Gulien j ai essayé de me lancer dedans et je prefere netement les jeu de role ou on ne gere qu un seul perso , tout une equipe à gerer c est vraiment chaud , je me rapelle qu il y avait une touche pour mettre en pause le jeu et preparer les sorts a lancer pour chaque perso , mais je m embrouillais toujours , donc pour ce que j en ai vu je dirais que c est un très bon jeu (surtout le fait qu il ne soit pas completement linéaire) mais pas du tout adapté à ma facon de jouer .
roy_r

QuiGon Gin a écrit a écrit :

En tant que grand fan de baldur's gate 1 et 2, je voudrais faire un petit sondage sur ce que vous pensez de ce jeu. :)  

une chose a dire :  :love:  :love:  :love:  :love:  
c tout
il est magnifique
 :love:  :love:  :love:  
(comment ca l est pas bien mon argumentation ?  :love: )

Voxel http://www.joystick.fr/downloads/f [...] hp3?ID=831
Ce n'est pas de cela que je parlais, il existe un "mod" fait par des fans qui ajoute veritablement de nouvelles quetes.
Falcon'Eye va voir sur www.joystick.fr
mais il est en anglais
Voxel Au fait est ce que l'add-on du 2 vaut le coup ?
J'ai entendu dire qu'il y avait un add-on non officiel pour BG2 quelqu'un sait ou le trouver ?
Sinan Que 2 mots à dire : trop fort ! :love:
burgergold jeu qui me parait trop long à apprendre pour m'initier moi même, jattends d'etre avec kek copain pour essayer
dolohan j'aime bien la fin quand tu te bas contre les dinosaures qui crachent du feu. c'est cool.  :jap:
QuiGon Gin En tant que grand fan de baldur's gate 1 et 2, je voudrais faire un petit sondage sur ce que vous pensez de ce jeu. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)