QQ'un a entendu parlé du mod starwars pour homeworld, ou bien le projet est abandonné ?
filpinpin
bozo le clown a écrit a écrit :
tu veux ma sauvegarde? avec mon armada c etait impossible de me battre...
y a une tactique simple, les corvette de recuperation, avec sa j etais a 60 fregate a canon ionique, 10 fregate d attaque, 4 fregate drone, 3 croiseur lourd, 10 destroyer et 3 destroyer lance missile :sol: sans oublier les chasseurs
c'est à Homewrold ou HWCT?
Dans le 2eme, tu as du fric à gogo, je devais avoir 300.000 en utilisant les parasites sur les vaisseaux de l'ennemi qui se faisait repar& ensuite et hop tu revenais avec tes parasites et ainsi de suite...
sinon, à homeworld, t'es un peu short sur le pognon, mais avec les salvage corvette, tu peux te faire une belle armada de vaisseau, surtout vers la fin ou tu a une base ennemi entroué d'une sphere de ion fregate!
Je les ais toute capturé :D Je devais avoir au final 50 ions fregate sans compter le reste de la flotte!
ulukai
wolbap a écrit a écrit :
MOI dans Homeworld ce sont les musiks que j'ai trouvé Splendide
(tu trip grave dans le noir avec un bon beuz)
la n°3,6 et 9 sont pour moi les meilleurs ... :D :D :D :D :D
:jap: Pour les musiques,c'est une évidence,elles sont grandement responsable de l'ambiance planante de Homeworld.
wolbap
MOI dans Homeworld ce sont les musiks que j'ai trouvé Splendide
(tu trip grave dans le noir avec un bon beuz)
la n°3,6 et 9 sont pour moi les meilleurs ... :D :D :D :D :D
ulukai
ouais meme pas kamikase c merde :sweat: ...
moi je m en serve de cible, je les mettais a l exterieure de mes formation comme ca c eux qui trainqué en 1er :D
:lol: Cernièrement j'ai refait la campagne solo avec un règle:pas d'armée batarde,100% Kushan.Tu peux pas savoir comment j'ai dégusté,à l'avant dérnière mission je n'avais plus un rond et je devais encore construir deux destroyer lourd pour finir m'on armada :lol: .Inutile de dire qu'à la dernièrement mission,je n'ai pas tardé à conquérir les champs d'astériodes avant l'arrivé des forces taiidan.
bozo le clown
ouais meme pas kamikase c merde :sweat: ...
moi je m en serve de cible, je les mettais a l exterieure de mes formation comme ca c eux qui trainqué en 1er :D
ulukai
perso la ou j ai ete decu, c quand tu capture leur ravitalieur, ben ils te servent a rien :D
Juste bon à être vendu pour avoir un peu plus de flouze,c'est tellement précieux dans ce jeu.
bozo le clown
perso la ou j ai ete decu, c quand tu capture leur ravitalieur, ben ils te servent a rien :D
ulukai
je connais mais j ai jamais joué...
mine de rien la mission avec les 3 vaisseaux mere kadesh et de loin la plus dur :sweat:
:jap: .Le pire,ce sont les swarmers,ont a l'impression qu'ils sont en nombre infini tellement ils sont nombreux.Tu as bein beau en abattre 10,qq secondes plus tard,le double revient.Ils sont tellement petit aussi qu'il sont difficile a descendre.Ces swarmers ne sont pas très dangereux,mais ils sont agaçant et ils mobilisent tes forces et te détournent l'attention pendant que qq multi beam frigate s'approche tout doucement de ton vaisseau mère.Quel enfer cette mission :pt1cable: :pt1cable: .
bozo le clown
je connais mais j ai jamais joué...
mine de rien la mission avec les 3 vaisseaux mere kadesh et de loin la plus dur :sweat:
ulukai
Il y a qq içi qui connais le KadeshMod ?? Ce petit bijoux remplace certains vaisseau des taidan par ceux des Kadeshs.Les parites multijoueurs prennent un tout autre aspect.Une armada de 20 multi-beam frigates qui s'acharnent sur un vaisseau mère :love: :love: :love:
ayachi
moi avec le coup des corvettes je devais être à une douzaine de croiseurs lourds, 20 à 30 destroyeurs et je ne comptais plus les frégates. A la fin je les ai mis en boule genre étoile noire et là bah aucun vaisseau ne tenait plus de 5 sec devant ma puissance de tir. Je l'ai terminé très facilement. La classe mon étoile noire :)
bozo le clown
sans oublier le transporteur qui protege les asteroid
bozo le clown
oui mais tu es attaqué devant derriere a gauche et a droite, si tu t y prend mal, t es mort