je me disais :), c pour ca que j'avais mis " je crois" entre parenthèse :D
niknolt
christof_brujah a écrit a écrit :
ca trou le cul hein ??? :D
Clair.
Mais c'est motocross madness 1
christof_brujah
ca trou le cul hein ??? :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo]
Hr
c ds l'emballage boitier DVD, tu le trouveras, sur les marches du virgin ( celle qui ammène au 1er étage ) de toutes facons, les jeux en promo sont tjs sur les premières marches donc tu pourras pas les louper :)
PS pour info, y a aussi a 58 francs : un pack avec midtown madness 1 et 2, motocross madness 2 ( je crois )et monster truck madness
deus ex a 58 francsun pack avec tomb raider 3, commandos, un jeu de simu d'avion, un jeu d'echec, fifa 99, et 2 ou 3 autres jeux ( j'ai oublié les noms ) pour 58 francs )
y a aussi gundman chronicles a 99 francs
et pleins d'autres :)
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
christof_brujah
y a aussi carmageddon TDR 2000 a 58 francs :D
christof_brujah
bozo le clown a écrit a écrit :
desperado a 50fr :ouch: je vais l acheter direct
c dans qu elle emballage?
c ds l'emballage boitier DVD, tu le trouveras, sur les marches du virgin ( celle qui ammène au 1er étage ) de toutes facons, les jeux en promo sont tjs sur les premières marches donc tu pourras pas les louper :)
PS pour info, y a aussi a 58 francs : un pack avec midtown madness 1 et 2, motocross madness 2 ( je crois )et monster truck madness
deus ex a 58 francs
un pack avec tomb raider 3, commandos, un jeu de simu d'avion, un jeu d'echec, fifa 99, et 2 ou 3 autres jeux ( j'ai oublié les noms ) pour 58 francs )
y a aussi gundman chronicles a 99 francs
et pleins d'autres :)
bozo le clown
desperado a 50fr :ouch: je vais l acheter direct
c dans qu elle emballage?
Space
il est trop sanglant Nerf Arena surtout avec ces balles en mousse :lol:
niknolt
Y'a aussi le coffret Baldur's gate 2 à 15 ? :love: Sacrifice, l'add on Ice wind Dale et Nox à 9 ? chacun aussi
niknolt
J'ai vu aussi legend of Might of Magic à 9 ? et à 50 ?.
Je l'ai acheté.
C'est naze :D :lol:
christof_brujah
Houla ! a écrit a écrit :
Oui
bah c po grave pour 30 francs, j'ai po perdu grand chose :D
par contre j'ai vu les tests de pro rally 2001 et desperados sur JV.com ( oui, désolé, c le 1er qui m'est passé sous la main :( ) et ben pro rally est noté 15/20 et desperados 16/20
PS: pour desperados il est a 58 francs ET aussi a 349 francs ( 58 au rez de chaussé et 349 a l'étage ) faut bien regardé :)
Houla !
deluxe a écrit a écrit :
:sarcastic:
:sarcastic: toi-meme, c'est quel genre pour toi ?
pk lol ??? c si nul que ca ???
Oui
deluxe
:lol: :lol: :lol:
Citation :
prorally a 58 francs
connait pas
Citation :
et desperados a 58 francs au virgin,
Deja si peu cher ? C'est un commandos-like pas mal du tout sorti l'anne derniere.
:sarcastic:
christof_brujah
pk lol ??? c si nul que ca ???
Houla !
j'ai acheté ces 3 jeux aujourd'hui ( nerf arena a 30 balles a la fnac des champs elysées )
Citation :
prorally a 58 francs
connait pas
Citation :
et desperados a 58 francs au virgin,
Deja si peu cher ? C'est un commandos-like pas mal du tout sorti l'anne derniere.
christof_brujah
j'ai acheté ces 3 jeux aujourd'hui ( nerf arena a 30 balles a la fnac des champs elysées ) prorally a 58 francs et desperados a 58 francs au virgin, est ce qu'ils sont bien ?? j'aimerais avoir votre avis avant de jouer ( histoire de pas etre décu ):)