Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ceux que cela interesse: Max Payne à 169 Frs!!!!
elMagnifico Attention, y a DVD et DVD, la plupart du temps, sur les DVD pas chers, t'as le film et basta, le son n'est pas toujours top...
Quand tu payes le prix, t'as parfois le making off et/ou un ou deux courts métrages du même réalisateur après le film, ce qui est plutôt cool et t'es sûr que le son est nickel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elMagnifico Attention, y a DVD et DVD, la plupart du temps, sur les DVD pas chers, t'as le film et basta, le son n'est pas toujours top...
Quand tu payes le prix, t'as parfois le making off et/ou un ou deux courts métrages du même réalisateur après le film, ce qui est plutôt cool et t'es sûr que le son est nickel...
jupiler

bistou a écrit a écrit :

moa je vois 239frs pour maxpayne
par contre g jamais vu des dvd si peu cheres ...pq on a pas de discount en belgique  :cry:  

pasque les DVD sont moins cher en Belgique, la preuve c'est que CDiscount les achètent chez vous :D

Z_cool pareil j ai jamais eu trop de probleme avec les commande de 300F maxi
filpinpin

bistou a écrit a écrit :

moa je vois 239frs pour maxpayne
par contre g jamais vu des dvd si peu cheres ...pq on a pas de discount en belgique  :cry:  

239 Frs, c'est pour la version PS2!!
Pere noel, malgré le deboires, qu'ils ont, j'ai tenté de refaire des commandes ( petites commande de l'ordre de 100Frs) chez eux, et toujours livré en temps et en heures!
Bon, je prendais pas le risque d'acheter du gros matos, mais pour les dvd et les jeux, ca roule nickel!

( mais bo

Z_cool peut etre pour la meme raison que vous n avez pas Pere Noel.fr

quel bande de vainard ces Belge
bistou moa je vois 239frs pour maxpayne
filpinpin et c'est sur www.cdiscount.com

Ca fait pas trop cher pour un bon titre tout de même!
Si tou les jeux était à ce prix, ce serait cool  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)