ben niveau SAV espere pas renvoyer ton matos à HK à leurs frais ;)
Player_One
nik166 a écrit a écrit :
dis à ton père que pour lui pirater sa CB on à pas besoin d'attendre qu'y commande sur internet :lol: :lol: :lol:
sinon moi j'ai commandé pour environ ... 25-30000 balles chez liksang via CB eh bien je me suis toujours pas fait voler ;)
je dois avoir de la chance :pt1cable: :lol:
t'en as de la chance :D sinon, niveau SAV, etc?
nik166
Player_One a écrit a écrit :
Voila mon problee: mon pere veut pas que je commande sur Lik-sang car il trouve cela dangereux de donner son numéro de carte bleue, de commander sur un site étranger: il a peur qu'onn ai aucun recours en cas de fraude, de colis défectueux, etc
dis à ton père que pour lui pirater sa CB on à pas besoin d'attendre qu'y commande sur internet :lol: :lol: :lol:
sinon moi j'ai commandé pour environ ... 25-30000 balles chez liksang via CB eh bien je me suis toujours pas fait voler ;)
je dois avoir de la chance :pt1cable: :lol:
Nahalbeuk
et moi comme un con je click :lol:
ben il est dejà ds tes favoris. Pq tu as clicker ?
Sinon moi aussi je trouve la technique e-cb interressante, à voir quand elle vera le jour...
Pour Lik-sang, la meilleur technique est le couteau sous la gorge.
c'est le nouvo systeme pour arreter les prob de carte bleue et debit imprevus..... :ange:
Player_One
Nawhak a écrit a écrit :
un service en partenariat avec certaines banques qui te donne un n° de CB temporaire, avec dessus le montant exact de ta commande. Comme ca AUCUNS risques que le site s'amuse avec le vrai n° de ta CB.
J avais vu ca dans un S&V J ai pas encore assayé, mais ca a l air pas mal pour cmd sur le net :)
:ouch: un truc pas con sur HFR??? :D merci, c'est pas mal, en effet
un service en partenariat avec certaines banques qui te donne un n° de CB temporaire, avec dessus le montant exact de ta commande. Comme ca AUCUNS risques que le site s'amuse avec le vrai n° de ta CB.
J avais vu ca dans un S&V J ai pas encore assayé, mais ca a l air pas mal pour cmd sur le net :)
Player_One
Nawhak a écrit a écrit :
KOA C KOA ? :heink:
l'url que t'as filé
Player_One
Nawhak a écrit a écrit :
- autre solution : tu demandes a un pote qui LUI a une CB de payer avec sa carte, et tu le rembourses en liquide ;)
Comme ça, :fuck: le reup :D
:jap: je penses faire ça
Player_One
Nawhak a écrit a écrit :
encore mieux : tu bosses, tu prends ta propre carte bleue, et t'arrete de faire chier ton père :fuck:
:non:
trop simple :lol:
Nawhak
:??: c'est quoi?
- autre solution : tu demandes a un pote qui LUI a une CB de payer avec sa carte, et tu le rembourses en liquide ;)
Comme ça, :fuck: le reup :D
Player_One
:??: c'est quoi?
methanol
ba pour le convaicnre economise 300frs pour prendre le risque d'en perde des milliers par detournement de carte a hong kong facile en cas de prob :sol:
Nawhak
encore mieux : tu bosses, tu prends ta propre carte bleue, et t'arrete de faire chier ton père :fuck:
-Sinon, plus sérieusement, commander sur un site internet n est pas plus dangereux que d'utiliser sa CB dans un resto (c est un exemple, j ai rien contre les resto en particulier).
Le seul risque c est de ne pas recevoir ta commande. Sur un site francais, tu peux gueuler, mais sur un site étranger comme lik-sang, tu l'as dans le :fuck:
Player_One
chipp a écrit a écrit :
lik-sang cai bien(avec le couto sur la gorge bien sur)
à ton service, :hello:
:sweat:
:D
chipp
lik-sang cai bien(avec le couto sur la gorge bien sur)
à ton service, :hello:
Player_One
Voila mon problee: mon pere veut pas que je commande sur Lik-sang car il trouve cela dangereux de donner son numéro de carte bleue, de commander sur un site étranger: il a peur qu'onn ai aucun recours en cas de fraude, de colis défectueux, etc
Je voudrais que vous me donniez des arguments pour le convaincre :sol: