Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Resolution maxi 1280*960 sous counter strike?????
junta454 ca yest ,jpeu venir te battre a capcom vs snk toi?

:na:  

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junta454--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junta454 ca yest ,jpeu venir te battre a capcom vs snk toi?

:na:  

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junta454--[/jfdsdjhfuetppo]

fire in the hole !!! hhumm je ne suis plus tres sur mais sa a peu etre un raport avec la syncro carte ecran ?
mais le pb c que d habitude c le contraire c les fps qui s aligne sur la frequence de l'ecran.....
essye de voire du cote de tes driver
filpinpin Par contre, je suis par defaut en 1280*1014 en 85 Hz  mais lorsque je me mets sous CS en 1024*768, il passe en 60 Hz, et comment faire pour mettre la frequence à 75 hz ou plus ( sans basculer en 1024*768 par le panneau de config puis lancer CS) ?
bleuarp Uh uh çà se voit !
le nombre de polygones sur les persos sont pas les memes :)
vektorDirect C que du koêk1. Les dev disaient qu'il avaient gardé à peu près 15% du moteur original.
fire in the hole !!! en fait j'vait lu sa ds un vieu joystick....
sa disait qu'il avait la licensse de quake 1 et le debut de Q2...apres il on modifier le moteur pour donner celui d'HL
enfin je dit sa de memoire alors.....
Zradle

ulukai a écrit a écrit :

:non: ,je ne crois pas.Quake 2 a son propre moteur  

ah bon ... y me semble avoir lu ca souvent ...

ulukai

Zradle a écrit a écrit :

en faite le moteur de Q2 est simplement celui de Q1 amélioré non?  

:non: ,je ne crois pas.Quake 2 a son propre moteur

Zradle

ulukai a écrit a écrit :

:heink:  :heink: des "bouts" de moteur ???  

en faite le moteur de Q2 est simplement celui de Q1 amélioré non?

ulukai

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

lol justement HL a etait fait a partir du moteur de Q1 des bout de Q2 et bcp de savoir faire......il on peut etre garder cette limitation ????  

:heink:  :heink: des "bouts" de moteur ???

fire in the hole !!! lol justement HL a etait fait a partir du moteur de Q1 des bout de Q2 et bcp de savoir faire......il on peut etre garder cette limitation ????
bleuarp moi je trouve que cai déjà pas mal comme resolution .. suffisament precise pour coller des hs a tout va :)

mais cai clair qu'un bon 1600*1200 ce serait cool ..
jvois pas en koi cai pas possib' vu que le moteur de q2 monte en 1600*1200 et celui de q1 jusqu'au 1280*1024
filpinpin

ulukai a écrit a écrit :

Le moteur d'Half-Life ne dépasse pas 1280*960,donc tous ses mods ne peuvent pas dépasser cette résolution.  

Bah on ne sait jamais, lors d'un patch, ils auraient pu faire une refonte du moteur  :D

ulukai Le moteur d'Half-Life ne dépasse pas 1280*960,donc tous ses mods ne peuvent pas dépasser cette résolution.
filpinpin arf  :(
dilopens oui :crazy:
filpinpin Je voulais savoir quelle etait la resolution maxi sous half life counter strike avec une 3D prophet I ?
Car là, ca depasse pas 1280x960 ???
Normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)