Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Medal of Honor ou Return to Castle Wolfenstein ?
_LoopKin

Mavo a écrit a écrit :

J'avais pas le choix de réagir :D  et euh ta déjà vu un gars sprinter durant des heures :D  

:non:  Pas tout le temps ! Il y a une barre d endurance, quand elle est vide ben faut se reposer... Mais c est vrai qu elle remonte vite pour un type qui vient de faire 300m en sprint avec un lance roquettes et des munitions dans le sac a dos :D

Mais c est realiste tout de meme, rien n indique qu il ne prenne pas de la creatine :)

Concernant le duree de vie, ben pour wolf y a pas mal de map qui deboulent et de clans qui se creent. Mais c est tellement aleatoire la duree de vie d un jeu :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_LoopKin

Mavo a écrit a écrit :

J'avais pas le choix de réagir :D  et euh ta déjà vu un gars sprinter durant des heures :D  

:non:  Pas tout le temps ! Il y a une barre d endurance, quand elle est vide ben faut se reposer... Mais c est vrai qu elle remonte vite pour un type qui vient de faire 300m en sprint avec un lance roquettes et des munitions dans le sac a dos :D

Mais c est realiste tout de meme, rien n indique qu il ne prenne pas de la creatine :)

Concernant le duree de vie, ben pour wolf y a pas mal de map qui deboulent et de clans qui se creent. Mais c est tellement aleatoire la duree de vie d un jeu :/

phalanxr

Falconpage a écrit a écrit :

Merci les gars !

Pour Wolf je l'ai testé en démo complète sur edonkey :D Je le trouve génial en multi donc je veux l'acheter pour ça (pas pour le jeu solo qui ne m'interesse que très peu).

Je voulais juste savoir si les deux tappaient dans le même style mais apparament non.

Faut que je test MOHAA : il sort le 14 ?

Sinon vous avez une idée de la durée de vie des ces jeux multijoueurs ? Quand on voit Quake III et Halfe-Life on se dit que les 350 Frs sont rentabilisés !  

lis les test par exemple www.gamekult.com, c'est trés bien fait

jo_popo rick dangerous   :love:  :love:  :love:
niknolt

Falconpage a écrit a écrit :

Sinon vous avez une idée de la durée de vie des ces jeux multijoueurs ? Quand on voit Quake III et Halfe-Life on se dit que les 350 Frs sont rentabilisés !  

Dur de prevoir, mais pour RTCW, je le sens bien, et c'est bien parti d'apres ce que je vois.

Falconpage Merci les gars !

Pour Wolf je l'ai testé en démo complète sur edonkey :D Je le trouve génial en multi donc je veux l'acheter pour ça (pas pour le jeu solo qui ne m'interesse que très peu).

Je voulais juste savoir si les deux tappaient dans le même style mais apparament non.

Faut que je test MOHAA : il sort le 14 ?

bozo le clown et encore tu la pas vu quand il court avec chef sur les epaule, un vrai sprinter, on dirait marijo :lol:
mavo

bozo le clown a écrit a écrit :

avec 50 kilo sur le dos :D  

:D Il cour comme un fou avec une machine a coudre :lol:

bozo le clown avec 50 kilo sur le dos :D
mavo

_LoopKin a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

Ouais c est sur c est lourd un fusil et des munitions, mais un soldat arrive quand meme a changer de cadence si ca chauffe non ? Dans Wolf on courre ou on sprint, dans MOH on se traine. Ils auraient du rajouter une touche "trotiner" au moins :D

Mais je savais que ma remarque laisserait pas indifferent :D
Le mieux reste qu il teste :)

Bon c est l heure ouf... fini le taf,  A+ :hello:  

_LoopKin

Mavo a écrit a écrit :

Que veux tu un humain avec un arme et beaucoup de sotck a trainer cé pas trop vite :p  

Mais bon quand on aime flotter et aller a 50 kmh :D  

:lol:  :lol:  

Ouais c est sur c est lourd un fusil et des munitions, mais un soldat arrive quand meme a changer de cadence si ca chauffe non ? Dans Wolf on courre ou on sprint, dans MOH on se traine. Ils auraient du rajouter une touche "trotiner" au moins :D

Mais je savais que ma remarque laisserait pas indifferent :D
Le mieux reste qu il teste :)

Bon c est l heure ouf... fini le taf,  A+ :hello:

mavo Wolfenstein 3D :love:
mavo

niknolt a écrit a écrit :

Moi j'aime bien le gameplay speed et nerveux.
Surtout en multi
=> RTCW  

Cé pour ça qu'ils sont différent :D  :jap:

bozo le clown ROGUE SPEAR :love:
niknolt

Mavo a écrit a écrit :

Que veux tu un humain avec un arme et beaucoup de sotck a trainer cé pas trop vite :p  

Moi j'aime bien le gameplay speed et nerveux.
Surtout en multi
=> RTCW

mavo JEDI KNIGHT :love:
mavo

_LoopKin a écrit a écrit :

Wolf ! A moins que tu aimes te trainer comme une tortue rhumatisante auquel cas je te conseille MOHAA ! :D

Mais il y a deux demo multi autant que tu les testes :p  

niknolt J'hesitais aussi, j'ai acheté Wolfenstein ce midi.
Vivement ce soir  que je teste  :bounce:
bozo le clown HALF LIFE :love:
_LoopKin Wolf ! A moins que tu aimes te trainer comme une tortue rhumatisante auquel cas je te conseille MOHAA ! :D

Mais il y a deux demo multi autant que tu les testes :p
mavo Bon euh...

NOLF :love:
bozo le clown AVP2 :love:
uxam MOHAA  :love:
phalanxr MULTI : WOLF

SOLO : MOHAA  :love: un trés grand jeu

sans hesiter, d'ailleurs tu peux tester en démo le solo et le multi de ces 2 jeux, donc n'hesite pas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo]

mavo Les trois :D
Prodigy Perso je préfère le multi de MOHAA donc je dis MOHAA pour le solo ET le multi.

:jap:  

Prodigy
bozo le clown les 2
dolohan pour le multi wolf sans hesiter...
solo, mohaa sans hesiter non plus... ou avp2.
Prodigy MOHAA.

Prodigy
Falconpage Voilà j'hésite entre les deux : je veux jouer en multi et m'éclater !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)