Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <========== [XBOX] - The Topic ==========>
Pitoux Bah à + ou - long terme le beugue elle fera office de Nes, Master system,GB,SFC,MD,PCengine, Amiga, ST, CPC, C64, To7, PSX (en principe 500 Mhz et c'est bon)  :D  aussi de divxbox et de DVDbox alors....  :crazy:

Mieux qu'une PS2 mais presque aussi bien qu'un PC....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pitoux--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitoux Bah à + ou - long terme le beugue elle fera office de Nes, Master system,GB,SFC,MD,PCengine, Amiga, ST, CPC, C64, To7, PSX (en principe 500 Mhz et c'est bon)  :D  aussi de divxbox et de DVDbox alors....  :crazy:

Mieux qu'une PS2 mais presque aussi bien qu'un PC....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pitoux--[/jfdsdjhfuetppo]

Ryan oups je m'ai trompaite de tomike --> :jap:
Ryan HALOns HALOns les zenfants, du calmeu :D
Serge Karamazov :lol:  :lol:  :lol:
THE REAL KRYSTOPHE

Zabrak a écrit a écrit :

LE PROPHETE !

Oui, je vais vou dire pourquoi elle coûte 1000 Frs de + en Europe : pasque Microsoft nous prend pour des larbins, il croît que l'on va payer 1000 Frs de + pour une super console, et il a raison ! :na: De toute façon, personne ne vous oblige à l'acheter cette console ! Si vous ne voulez pas, tournez-vous vers cette  [:zabrak] GameCube [:zabrak]  de merde ! Après tout, il estvrai, vous êtes tous (sauf exception) des gamins ! Mon topic n'était pas là pour de la rigolade et des gamineries, mais plutôt pour répondre à des questions plus intéréssantes. N'empêche que vous n'êtes pas du tout sympa :sweat: et que je me retire donc, la douleur au coeur, mais ce denier haut, fier de vous avoir écraser la tronche ! [:zabrak]  

ET EN FIN DE KOMPTE TU SAIT PAS CAI CA

bozo le clown :cry:
Prodigy Ménon spatoi  :sweat:  

Proidgy
bozo le clown :( [:flourella]
Prodigy

Citation :

c qui le gamin

Stoi ?  :??:  

Prodigy

bozo le clown

Zabrak a écrit a écrit :

LE PROPHETE !

Oui, je vais vou dire pourquoi elle coûte 1000 Frs de + en Europe : pasque Microsoft nous prend pour des larbins, il croît que l'on va payer 1000 Frs de + pour une super console, et il a raison ! :na: De toute façon, personne ne vous oblige à l'acheter cette console ! Si vous ne voulez pas, tournez-vous vers cette  [:zabrak] GameCube [:zabrak]  de merde ! Après tout, il estvrai, vous êtes tous (sauf exception) des gamins ! Mon topic n'était pas là pour de la rigolade et des gamineries, mais plutôt pour répondre à des questions plus intéréssantes. N'empêche que vous n'êtes pas du tout sympa :sweat: et que je me retire donc, la douleur au coeur, mais ce denier haut, fier de vous avoir écraser la tronche ! [:zabrak]  

c qui le gamin  :lol:

Prodigy

Citation :

Oui, je vais vou dire pourquoi elle coûte 1000 Frs de + en Europe : pasque Microsoft nous prend pour des larbins, il croît que l'on va payer 1000 Frs de + pour une super console, et il a raison !   De toute façon, personne ne vous oblige à l'acheter cette console ! Si vous ne voulez pas, tournez-vous vers cette    GameCube    de merde ! Après tout, il estvrai, vous êtes tous (sauf exception) des gamins ! Mon topic n'était pas là pour de la rigolade et des gamineries, mais plutôt pour répondre à des questions plus intéréssantes. N'empêche que vous n'êtes pas du tout sympa   et que je me retire donc, la douleur au coeur, mais ce denier haut, fier de vous avoir écraser la tronche !

Hahahahaa  :lol:  :lol:  

C'est GRAND  :sol:  

Non mais sérieux. Pourquoi 1000 FF ?  :sweat:  

Prodigy

Webmaster Risko http://psx2pc.free.fr/perling.gif  
Zabrak LE PROPHETE !

bozo le clown a la la les femmes... se qu on ferait pas pour elles quand meme  :D  :lol:  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]

Prodigy

Citation :

et voila, tout ca a cause de meganne...

LA VOILA LA VRAIE COUPABLE  :o  

Maigue, pkoi 1000 francs de plus en Europe, hein ?  :fou:  

Prodigy

bozo le clown A E I O U Y  :D  :D ...
et voila, tout ca a cause de meganne...
Urgeman mystifiage de topic :D
Samanosuke Est ce qu'on peut inseminer artificiellement les chevaux avec???
Prodigy Ce topic is now officially couillaide ©

Prodigy
gwendinou HOU !
Prodigy HU !

Prodigy
gwendinou HE !
Prodigy

Citation :

HO

:non:  

Déjà fait :D

Prodigy

bozo le clown HO
Prodigy EKI EKI EKI TA-PANG  :o  

Prodigy
parappa :non:

NI !
Prodigy HY !

Prodigy
Jesus Army je peux moi aussi ? :D

HI !
Prodigy HA !

Prodigy
Meganne

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

mais laissez la jeune maigue un peu trankille voyons ! elle aime la x box et cai son choa !

:sarcastic:  

Prodigy  

HO!

Prodigy

Citation :

mais laissez la jeune maigue un peu trankille voyons ! elle aime la x box et cai son choa !

:sarcastic:  

Prodigy

Meganne http://gba.nin-xtreme.com/?id=650

:na:
trunks mais laissez la jeune maigue un peu trankille voyons ! elle aime la x box et cai son choa !
THE REAL KRYSTOPHE L Exitation de "l exotisme" sans doote
Serge Karamazov

Citation :

Tiens ca me rappelle une certaine théorie de Mme Maig'

Maigue s'intéresse de près aux objets en plastique ? :D :D :D

Prodigy  

Oui mais elle préfère en noar !! (j'sais pas du tout poorkoa !! :D  :D )

Prodigy

Citation :

Tiens ca me rappelle une certaine théorie de Mme Maig'

Maigue s'intéresse de près aux objets en plastique ? :D :D :D

Prodigy

nibbles1

bfg a écrit a écrit :

Et est-ce qu'elle peut piloter des missiles ?
Et est-ce qu'elle peut faire toy-story et Starwar en temps réel ? Hein ?  :D  

tu te trompes de radiateur là, c'est celui de $ony

Serge Karamazov

INDICE DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE, ÉNERGÉTIQUE ET MINIÈRE
Base 100 : 1992- 2ème trimestre 2001

"Les baisses d?activité ont été enregistrées particulièrement au niveau des branches de la confection (-3,3%), du matériel de mesure et de contrôle (-18,2%), des articles en caoutchouc et en plastique (-6,6%) et des autres industries manufacturières (-8,2%)."

La théorie de TRK est hallucinante de vairitay !!  :ouch:  

Prodigy  

Tiens ca me rappelle une certaine théorie de Mme Maig' :D !

:lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

Jesus Army

Citation :

Hein, pkkkkkkkkkkkkkoi ?

Passkeu  :o  

Prodigy  

nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn :cry:

Prodigy

Citation :

Hein, pkkkkkkkkkkkkkoi ?

Passkeu  :o  

Prodigy

Jesus Army pkoi billou il veut pas me payer un 500m² au centre de Paris avec des bobox et une salle de ciné perso en dolby ex ? :??:

Et une connexion OC12 aussi ? :??:

Hein, pkkkkkkkkkkkkkoi ? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)