Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Out of memory sur Alens vs Predator 2
Spiderkat Je dirais que ta memoire virtuelle est trop basse. Certains jeux demande un minimum de 200Mo de VM, donc a toi de rectifier le tir par en rajouter un peu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spiderkat Je dirais que ta memoire virtuelle est trop basse. Certains jeux demande un minimum de 200Mo de VM, donc a toi de rectifier le tir par en rajouter un peu.
phalanxr c'est comme ça, chake jeu est différent !

augmente la mémoire virtuelle sous windows, ferme les applications qui tournent en meme temps
T-Bird 12 G la derniere direct x (8.1).Ca marche nickel avec Max Payne et Half Life.Alorsz pourquoi pas AVP2 ?
Max peigne le truc ke tu pe faire c reinstaller direct X les drivers de la gforce 2 et si ca marche po encore rachete toi une barete de 128 pour faire 320 mo de ram
warmastercs ca resous pas ton probleme mais 192 mo de ram c trop peu .
T-Bird 12 G un ch'ti probleme sur AVP2...
J'installe le jeu,et pis quand je le lance,no problemo.
J'insere le CD1,je clique sur play et ... Gentil message à la windows : Out of memory !
Alors,il vient d'ou le probleme ? G un Athlon 1.2 avec une GForce 2 64Mo avec 192 Mo de RAM.Il vient d'où ce putain pb de mémoire ?
J'en ai marre !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)