Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche emulateur Playstation ki marche sous XP
christof_brujah moi j'aime bien XP, c le seul a faire tourner mes jeux ( aucun ne marchent sous 98se, mais sous XP pas de blèmes, même mieux, serious sam 2 sous 98 tourne a max 15-20 fps en 1024, et sous xp il tourne a présent entre 15 minimum et 70 maximum, avec les même réglages que sous 98

le seul hic, c que les chevaliers de baphomet et le bouclier de quetzacoatl, marchent po :cry:

sinon XP pour moi c du otut bon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christof_brujah moi j'aime bien XP, c le seul a faire tourner mes jeux ( aucun ne marchent sous 98se, mais sous XP pas de blèmes, même mieux, serious sam 2 sous 98 tourne a max 15-20 fps en 1024, et sous xp il tourne a présent entre 15 minimum et 70 maximum, avec les même réglages que sous 98

le seul hic, c que les chevaliers de baphomet et le bouclier de quetzacoatl, marchent po :cry:

sinon XP pour moi c du otut bon :)
tedyjay moi j'en ait marre d'xp il me prend toute ma memoire vive et rien n'est compatible :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
christof_brujah epsxe, c le seul a tourner sous XP
rdelirium

litfiba06 a écrit a écrit :

Pour faire tourner ISS , voila !
MErci de votre d'aide  

de rien ... ;)

litfiba06 Pour faire tourner ISS , voila !
MErci de votre d'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)