Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : poukoi mon ecran est en 60Hz qd je joue ??
Arcord Avec nvregfix, ça marche bien.
Je connaissais pas le pb avec Iiyama, mais ça me fait bien rire en tout cas (j'aime pas cette marque).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Avec nvregfix, ça marche bien.
Je connaissais pas le pb avec Iiyama, mais ça me fait bien rire en tout cas (j'aime pas cette marque).
puppetmastr les iiyama ne gerent pas correctement le plug and play... ce ki fait ke la carte graphique croit que le moniteur ne sait pas gerer au dessus de 60hz.

cetait un pb connu du couple GeForce + ecran iiyama

si tu n'as pas de iiyama... je peux rien pour toi a part te  conseiller dessayer le nvregfix
Arcord Quel rapport entre ce pb et Iiyama.
J'ai pas d'Iiyama, et pourtnt j'ai ce problème avec une GeForce 2 MX et une Radeon (2 moniteurs différents).
puppetmastr Exact nvregfix resouds le probleme... pb du aux ecrans iiyama!!!  
autre solution:avoir un connecteur bnc
paf27 Jeux Direct 3D:
     DxDiag, dernier onglet, config manuel [75 Hz par exemple]Pour les Jeux OpenGL, je suppose qu'il existe des utilitaires, je suis preneur.....
 :jap:
Arcord

swich a écrit a écrit :

g une msi geforce 2 mx400 avec un iiyama vision master 404..  

Alors télécharge nvreffix, ça corrige le problème pour les cartes nvidia.

Sars tout simplement parce que 100 Hz doit être par exemple ta fréquence en 1280*960 alors que tu joues en 1024*768 .en fait faut que tu te mette sous win en 1024 et que tu règle sur la fréquence que tu veux et ensuite tu revient en 1280.comme ça l'écran se mettra tout seule sur la bonne fréquencequand tu changera de ré&sol
swich g une msi geforce 2 mx400 avec un iiyama vision master 404..
kdesign config ???

si tu as une ATI j avais le mm probleme, va sur le topic ATI radeon 8500 problemes et solutions et telecharge le ATIrefreshFix

comme ca tu determine pour chaque resolution quelle frequence tu veux
chez moi ca marche

a+
kriss
swich sous win je suis a 100Hz, mais des ke je met un jeux, pan je retombe a 60Hz (pour une resolution inferieure)
ke faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)