| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Starcraft et Win2k : impossible de fermer le jeu apres 1 multiplayer | |
| witwiky | :bounce: :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| witwiky | :bounce: :bounce: |
| bah tu installes un multiboot avec win 98se et hop le jeu marchera que je dis :) |
| zarmaras | :bounce: :bounce: :bounce: |
| witwiky | :bounce: :bounce: :bounce: |
| witwiky | Y'a ququ ki a resolu ce probleme? Parce ke meme avec la 1.09 ca merde.... ouinnn |
| glurps35 |
|
| fred2k |
|
| Susmab |
|
| witwiky | Extrait de mon 1er post:
"(que ce soit avec alt-f4, ctrl alt suppr ou la sortie "exit" du jeu) " ctrl alt suppr pour moi ca signifie ouvrir le gestionnaire des taches et tuer le proc a la main effectivement, jaurai du preciser. Et donc, ca ne marche pas non+, help ! |
| bistou | moi g le meme prob avec xp et pas mal de gens l'on aussi surement un bug ...mais moa apres 5min ça disparait tt seul |
| Sartene |
|
| witwiky | Bah toujours meme prob meme avec le patch... :( La 1.09 corrige la latency error mais pas celle la apparemment.
Y'n a a ki la 1.09 permet de fermer brood sans pb apres un multiplayer ? Merci Sartene, mais j'avais deja essayé le gestionnaire des taches, comme je l'ai dit dans la 1e annonce :), et ca ne donne rien. Help ! |
| fred2k | Le patch 1.09 sorti hier est censé résoudre ce problème :) |
| glurps35 |
|
| Sartene |
|
| witwiky | Ququ sait comment resoudre ce probleme lié a brood ? |
| glurps35 |
|
| witwiky | Pour ton probleme de connec sur Bnet, une recherche sur le forum te donnera un site avec un patch a dl, je me souviens plus de l'adresse, mais le post est vraiment facile a retrouver, j'avais ce probleme (latency error) et depuis que j'ai le patch ca ne se pose plus, fais une recherche.
Par contre si tu pouvais creer ton propre post pour poser tes questions ca serait plus sympa parce que si ca part en debat sur Sc, mon probleme risque pas d'avancer :( :( :( |
| glurps35 |
|
| Sartene | Tu as essaye de tuer la tache avec le gestionnaire des taches ?
Moi ca me le faisait avec Etherlords, et ca marche nickel166 ;) |
| witwiky | Sorries, je voulais dire:
Au final, brood ne ---> s'arrete pas <---, et squatte la barre des taches jusqu'a ce ke mon pc reboote... |
| witwiky | Bah voila, g fait une recherche sur le forum et ai trouvé pas mal de gars avec ce probleme mais aucune reponse: sous win2000, brood war refuse de se terminer et squatte la barre des taches des qu'une connection en multiplayer a été effectuée, puis que le jeu a été quitté (que ce soit avec alt-f4, ctrl alt suppr ou la sortie "exit" du jeu)
Au final, brood ne redemarre pas, et squatte la barre des taches jusqu'a ce ke mon pc reboote... Si ququ avait un patch miracle ca serait de la bombe, parce qu'a cause de ca je peux meme pas upgrader en 1.09: quand l'update doit redemarrer le jeu pour completer la mise a jour, forcement ca plante... :gun: :gun: arg! pliz help ! |