Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne le jeu de l'année!!!! Aura t il une suite ?
LAU

THE REAL DOC a écrit a écrit :

c l'histoire du frer de max qui s'est fait tuer pendant un voyage en chine par la mafia chinoise, alors max doit infiltrer les yakusa avec ses gun . Une nouvelle arme, l'etoile ninja.  

AARRRFFFF  :lol:  
une étoile ninja, tu veux dire un shuriken  :lol:  :lol:  

[:lau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LAU

THE REAL DOC a écrit a écrit :

c l'histoire du frer de max qui s'est fait tuer pendant un voyage en chine par la mafia chinoise, alors max doit infiltrer les yakusa avec ses gun . Une nouvelle arme, l'etoile ninja.  

AARRRFFFF  :lol:  
une étoile ninja, tu veux dire un shuriken  :lol:  :lol:  

[:lau]

bozo le clown apres JESU.US.ARMY II LE RETOUR, voila MAX PAINE II, LE RETOUR, IL VA TOUT NIQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bozo le clown max paine n a pour seul interet le boulet time...
sans ca, ben il serait sans plus, sans saveur  :sarcastic:
Space

niknolt a écrit a écrit :

"max Payne le Jeux de l'année" c'est ce qu'il y a ecrit sur la pochette qu'ils ont mis sur les boites à l'occasion de la baisse du prix à 30 ?.

C'est un magazine américain ou anglais qui a donné ce titre  

faut bien faire vendre ;)

THE REAL DOC c l'histoire du frer de max qui s'est fait tuer pendant un voyage en chine par la mafia chinoise, alors max doit infiltrer les yakusa avec ses gun . Une nouvelle arme, l'etoile ninja.
niknolt "max Payne le Jeux de l'année" c'est ce qu'il y a ecrit sur la pochette qu'ils ont mis sur les boites à l'occasion de la baisse du prix à 30 ?.

C'est un magazine américain ou anglais qui a donné ce titre
mrsinister Ouais je crois que le 2 va s'appeler Max Payne "La revanche d'Adrienne"
d75

thekeke2 a écrit a écrit :

C'est donc Ton jeu de cette année  :lol:  

Non je comprends il est bien... mais pour une suite j'espère qu'il n y aura pas trop de "on reprends le concept et on change juste le scénario"...  

ben c vrai ke je joue peu depuis kk temps, ca me prend le chou les jeux. J ai quand meme touché a qque truc, genre fly2, giants, et qque jeu de stratagie temp reel en 3d(pas terrible), un peu operation flashpoint qui etait sympa, mais bon rien de terrible. Max payne j y ai joué une 20taine d heure en tout mais ca ma bien plu. Et des jeux recents c le seul ki m a marké

Thekeke2

d75 a écrit a écrit :

c le seul auquel j ai vraiment joué cat année

C'est donc Ton jeu de cette année  :lol:  

Non je comprends il est bien... mais pour une suite j'espère qu'il n y aura pas trop de "on reprends le concept et on change juste le scénario"...

CACAMOU max payne avec un peu de recul ct plutot une deception
d75 le jeu de l année moi j ai pas peur de le dire. D aileurs c le seul auquel j ai vraiment joué cat année(sauf TA auquel je joue toujours)
THE REAL DOC oui, c Max payne 2: la vengeance.  :D
Thekeke2 eh oh : le jeu de l'année  :lol:  j'aime bcp Max Payne mais là
golgoth57 excellent jeu, c kler. avant la suite, j'attends les "total conversions" actuellement en cours de develoopement par des fans geniaux, notemment le fameux "dodge this!"
Space le jeu de l annee :rolleyes:
bon ok c un bon jeu mais faut pas exagerer............
NICOpatch Avez vous entendu parler d'une suite officielle, add on en prévision pour ce jeu , étant donné sa fin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)